Je prépare mon voyage prévu le printemps prochain pour les USA: aprés quelques jours à San Franscisco, je souhaite aller à New york, en bus ou en train, avec possibilité de m'arréter à certains endroits: quelqu'un a t il fait ce voyage? qu'est ce qui...
J ai entendu parler de bus moins cher que les greyhound... une compagnie chinoise je crois. est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? en effet, je cherche à me deplacer de NY à toronto puis à otawa puis retour à NY à moindre cout. je pensais à du covoiturage...
Airshow · 6 janvier 2018 à 16:10 · 2 participants · 819 affichages
J'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions pour 13 jours dans le Sud des USA, grâce à vos récits et/ou comptes rendus...Un grand merci donc à vous tous, par contre je n'ai rien trouvé concernant des déplacements longues distances en transport...
Evelyn34 · 2 avril 2013 à 12:34 · 2 participants · 1 322 affichages
Ne trouve pas sur le site des bus greyhound pour acheter un pass de15 jours ni les horaires (sur greyhound.com)???? est il possible d acheter ce passe en arrivant a New york et de l utiliser le jour meme?????? doit on réserver sa place plusieurs jours...
Ailleur74 · 21 novembre 2012 à 1:31 · 5 participants · 5 055 affichages
A l'occasion d'un séjour en Amérique du Nord, il y 2 ans, on m'a dit qu'une compagnie du bus (Greyhound, Mégabus ou autre) vendait des billets valable 6 mois ou 1 an, pour voyager aux USA en illimité, est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus. Merci...