Suite à la propo de Jadorry, les campings sympas à faire en camping car sur le parcours :
Grand canyon : absolument le Mather Campground, mais pense à réserver car place RV large peu nombreuse, sinon il y a un spécial RV à côté mais moins agréable du point de vue nature
Monument Valley : Goulding impératif avec vue sur
Monument Valley : exceptionnel au lever du soleil
Bryce Canyon : tu en as deux à l'intérieur du parc, North et Sunset du type "premier arrivé premier servi" mais au mois d'avril tu devrais trouver de la place. Sinon tu as le Ruby's juste avant l'entrée du parc
Zion : 2 à l'intérieur du parc : un "premier arrivé, premier servi" que nous avons bien apprécié coté nature (des biches au petit déjeuner tout près de nous) et le Watchman qui se réserve lui mais je ne le connais pas
Las Vegas : nous avons dormi sur celui du
Circus Circus : un simple parking, vraiment pas terrible niveau environnement mais idéalement situé sur
le STRIP.
Par contre je rejoins le commentaire cela me parait un peu chargé comme programme, sachant que le jour ou vous récupérerez le CC, vous avez quelques heures à perdre pour le récupérer et si c'est comme nous (Cruise America) plutôt l'après-midi
la J7 est un vrai marathon à mon sens.