Tout est dans le titre ;-) Serons sur la côte ouest en janvier et avons pour mission de nous acheter un RV d'occasion. Environ 24-27 pieds, 6 couchages.
Bonjour, Si jamais ce projet prend un peu de retard, nous vendons le notre fin juillet 2012 plutôt vers Seattle mais ça peut être plus au sud... Plus d'infos sur notre camping-car: venteccusa.blogspot.com/ N’hésitez pas si vous avez des questions. Bon voyage Les Pailles
Mon ami et moi aimerions partir en road trip fin octobre en van. Départ Montréal > White Moutain National Forest > Portland > Boston > New York > Lake George > Montréal. Nous avons environ 8 jours pour faire cet itinéraire. N'ayant jamais...
Vrqc · 9 octobre 2012 à 18:42 · 3 participants · 1 156 affichages
Je souhaite faire un court voyage de 15 jours sur la côte est des États-Unis (Nouvelle-Angleterre et peut être plus loin) à partir de Montréal entre la fin octobre et la mi-novembre. Comme les sites de campings seront fermés où me suggérez-vous d’arrêter...
J'ai lu avec beaucoup d'interet les posts traitant de voyages sur la cote Ouest aux états unis mais je souhaite pour ma part m'attaquer à la cote EST avec mon amie en septembre. L'idée serait d'atterir à NY, remonter à Boston avec Amtrack (Train) puis...
Marilou29 · 18 octobre 2012 à 1:42 · 4 participants · 5 366 affichages
Recherche camping sur le plage, Cote Est des États-Unis. Je suis présentement en train de faire des recherche pour mes vacances été 2013 en camping avec ma roulotte. J'adore la mer!!!!!!!! et je veux la suivre en partance de Montréal jusqu'à un maximum...
Philk · 11 janvier 2008 à 14:47 · 7 participants · 6 576 affichages
Nous envisageons faire le circuit des parcs nationaux de la côte ouest entre le 10 juin et le 10 juillet, en camping car. Est-il impératif de réserver les campsites ou est il toujours possible de trouver quelque chose au dernier moment?