Marilou29 · 18 octobre 2012 à 1:42 7 messages · 4 participants · 5 365 affichages | | | | 18 octobre 2012 à 1:42 Camping sur la plage, côte est des Etats-Unis Message 1 de 7 · 5 327 affichages · Partager Recherche camping sur le plage, Cote Est des États-Unis. Je suis présentement en train de faire des recherche pour mes vacances été 2013 en camping avec ma roulotte. J'adore la mer!!!!!!!! et je veux la suivre en partance de Montréal jusqu'à un maximum de la Virginie.... | | | Bonjour,
Le seul camping que je connais qui est vraiment sur le bord de la mer est le Salisbury Beach State Reservation Campground. Il est situé à l'intérieur de la dune et 5 minutes à pied de la plage... C'est près de Hampton beach.
Les commentaires sur internet sont positifs.... J'y suis allé mais il y a très très longtemps. | | | À: Margot23 · 19 octobre 2012 à 13:08 Re: Camping sur la plage, côte est des Etats-Unis Message 3 de 7 · 5 188 affichages · Partager merci! je regarderai sur le web! | | | À: Néfer · 12 novembre 2012 à 22:38 Re: Camping sur la plage, côte est des Etats-Unis Message 5 de 7 · 5 051 affichages · Partager Camping sur la plage:
Hermit Island Montauk Long IslandAssategue Island (camping federal et d'état accès direct sur la plage) il en existe plusieurs autres, suffit de chercher sur google
Rimbaud Jet | | | À: Néfer · 13 novembre 2012 à 14:00 Re: Camping sur la plage, côte est des Etats-Unis Message 6 de 7 · 5 026 affichages · Partager J'avoue, pas d'arbres, seulement des roulottes!!! merci je passerai droite! | | | Bonjour,
Que des roulottes et leurs charmants occupants! Faut aimer ce mode de vacances
Mais il y a la mer à nos pieds. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |