je suis convaincue que quand tu prend l'avion ton cerveau ne suis pas le décalage et du coup t'es pas réellement conscient d'être aussi loin de chez toi, c'est un peu comme un ascenceur, tu rentres, et hop quand tu sors t'es ailleurs, t'as rien vu défiler, comme s'il ne s'était rien passé, enfin bon c'est très dur à expliquer comme ca par écrit, m'enfin moi ca me fait grave tripper d'imaginer que la terre est ronde, que l'ocean il est iiiiimmmmeeeeennnnssse, que l'Am. du nord c'est super loin, ca me fait tripper aussi d'arriver sur cette terre après 2semaines de traversée en pensant aux premiers imigrés qui sont arrivés là-bas, c'est 2semaines pendant lesquelles tu essayes de t'imaginer à quel point le monde est grand (et tu peux pas l'imaginer, paskeu il est décidement vraiment trop grand).
L'avion, tu le prends pour aller au bout du monde, génial, allez hop une petite semaine aux
antilles, ou pourkoi pas en Taïlande, après on rentre à la maison, super, trop bien la vie, on reste pas trop longtemps paskeu hein on a pas le temps, tous les pays et les mers qui nous en séparent, on s'en fout, enfin bref moi j'appelle pas ca voyager
et en plus l'avion ca pollue à mort
mais bon je suis pas là non plus pour raconter ma vie, vous pouvez trouver ca con si vous voulez, je continue à esperer que quelqu'un me donnera un super bon plan...
sinon tant pis j'y vais pas
au fait j'ai recherché dans les autres topics si des gens ont bien parlé de ca, et j'ai pas trouvé