Bonjour tout le monde,
Et bien voila tout est dit dans le titre... ma soeur et moi (23 et 29 ans) voulons aller nous detendre quelques jours (4 ou 5) en
floride debut septembre... j'aimerai trouver un endroit sympa, avec une jolie plage, un joli centre ville (ou village, ou quartier), un peu d'animation mais nous ne sommes pas de grandes amatrices de boites de nuit par exemple... bref un endroit alliant détente et decouverte mais avec un seul imperatif que tout cela soit possible sans voiture (nous n'avons pas le permis ni l'une ni l'autre...)
evidemment la premiere destination qui nous est venue a l'esprit c'est
miami beach... mais alors ou faut il trouver notre hotel pour pouvoir profiter ?? et puis c'est apparemment d'apres ce que j'ai pu lire ici ou la vraiment l'enfer sans voiture... donc ce n'est pas le but... est ce que vous auriez un endroit a me conseiller ??
j'ai trouve des billets d'avion dans les mêmes montant à
fort myers,
fort lauderdale,
tampa,
sarasota,
daytona beach... mais est ce que ca vaut le coup d'aller dans l'un de ces endroits pour 4 jours sans en bouger ??
J'aurais beaucoup aimé aller a
Key west... de ce que j'ai pu lire c'est un peu tout ce qui m'attire, plage et dépaysement... mais la le billet est presque le double...
Enfin mon dernier recours sera
orlando pour le studio universal avec un hotel piscine...
merci de nous donner vos avis la dessus car c'est un peu a la va vite et je voudrais faire le bon choix...
bonne journee a tous !!!