ESTA nécessaire pour passer la frontière américaine en voiture depuis le Canada? Pop8842 · 15 juin 2009 à 10:54 3 messages · 3 participants · 6 864 affichages | | | | 15 juin 2009 à 10:54 ESTA nécessaire pour passer la frontière américaine en voiture depuis le Canada? Message 1 de 3 · 6 847 affichages · Partager Bonjour à tous, je vais passer 2 mois cet été au Canada et je vais ensuite me rendre en voiture jusqu'a San Francisco, je voulais savoir si j'avais besoin de l'ESTA pour passer la frontière américaine par voie terrestre.
Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pop8842 · 15 juin 2009 à 12:24 Re: ESTA nécessaire pour passer la frontière américaine en voiture depuis le Canada? Message 2 de 3 · 6 827 affichages · Partager Hello,
Pas de formulaire ESTA à remplir en cas de passage TERRESTRE de la frontière, seulement s'il y a une arrivée par avion ou par bateau...
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 15 juin 2009 à 13:16 Re: ESTA nécessaire pour passer la frontière américaine en voiture depuis le Canada? Message 3 de 3 · 6 725 affichages · Partager Pas de formulaire ESTA à remplir en cas de passage TERRESTRE de la frontière, seulement s'il y a une arrivée par avion ou par bateau...
au mois d'avril j'ai pris un vol du Canada pour les US, et à l'immigration ne m'a rien demandé, d'autant plus que je l'avais complètement oublié!
donc pas de souci!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |