Faut il faire une demande d'esta pour aller aux chutes du niagara cote americain ??!! Nous n'allons pas y sejourner juste voir les chutes de chaque cote qu, en pensez vous ??!!
Erx · 2 juillet 2009 à 19:18 · 2 participants · 3 786 affichages
Voila nous nous rendons au canada la semaine prochaine (vol paris-quebec puis retour quebec-paris trois semaines plus tard..) Nous sommes français et comptons traverser la frontière terrestre pour aller 1 semaine aux états unis (en voiture) s'il n' y...
Pop8842 · 15 juin 2009 à 10:54 · 3 participants · 6 861 affichages
Je vais passer 2 mois cet été au Canada et je vais ensuite me rendre en voiture jusqu'a San Francisco, je voulais savoir si j'avais besoin de l'ESTA pour passer la frontière américaine par voie terrestre. Merci à tous.
PaulineG · 29 septembre 2012 à 16:03 · 2 participants · 2 252 affichages
Nous allons au Mexique, avec des escales à Houston et Chicago. Pendant ces escales nous ne sortiront pas de l'aéroport. Est-ce qu'il est nécessaire de remplir le formulaire ESTA pour les Etats Unis? Hâte d'étre partis (le 21:10!!) et de retrouver chaleur...
Jps692 · 14 novembre 2009 à 18:59 · 7 participants · 9 490 affichages
Faut il faire une demande de formulaire ESTA pour une simple escale de 5 heures à Miami sans sortir de la zone internationale, ou es t on obligé de passer la douane pour une simple correspondance
Je suis actuellement étudiant français à Montréal, je veux me rendre à New York pour faire le touriste. Ma famille va d'abord me rejoindre à Montréal avant que nous allions aux Etats Unis en bus. La question est donc la suivante: est il necessaire de...