Bonjour, Nous allons au Mexique, avec des escales à Houston et Chicago. Pendant ces escales nous ne sortiront pas de l'aéroport. Est-ce qu'il est nécessaire de remplir le formulaire ESTA pour les Etats Unis? Hâte d'étre partis (le 21:10!!) et de retrouver chaleur et soleil! Merci pour les réponses Pauline
Les personnes en transit aux Etats-Unis doivent-elles solliciter une autorisation «ESTA» ? R : Oui. Les Etats-Unis ont annulé le programme de transit sans visa (Transit Without Visa) et exigent désormais des passagers en transit une autorisation « ESTA » ou un visa.
Jps692 · 14 novembre 2009 à 18:59 · 7 participants · 9 498 affichages
Faut il faire une demande de formulaire ESTA pour une simple escale de 5 heures à Miami sans sortir de la zone internationale, ou es t on obligé de passer la douane pour une simple correspondance
Aimevoyager · 13 novembre 2017 à 20:29 · 3 participants · 664 affichages
Ma fille, francaise, etudie au quebec. Elle est allée a new york en septembre en bus et a obtenu le document vert I94W valable jusque fin decembre 2017. On ne lui a rien demandé à sa sortie des usa en bus, donc le papier est toujours dans son passeport...
Laure8164 · 14 janvier 2018 à 17:54 · 6 participants · 1 070 affichages
Vola, je pars au mois de mai en circuit organisé Ouest américain. Je me prépare à faire l'Esta mais j'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé les réponses sur internet. Peut-être quelqu'un ici saura me renseigner. 1 - je suis mariée. Mon billet...
Valstuff321 · 1 juillet 2017 à 23:33 · 3 participants · 758 affichages
Quand j'ai commencé à faire mon premier projet de voyage, Pour la demande ESTA j'ai noté les coordonnées du premier hôtel, pour savoir si autorisation validée quand j'ai rempli la demande en connaissance sur place j'ai noté les références téléphonique...
Tolente · 4 décembre 2016 à 1:00 · 6 participants · 1 457 affichages
Voila le moment redouté pour préparer notre voyage de juillet prochain on a les 5 passeports ok c'est donc le moment de demander l'esta et là c'est le gros stress pour pas faire d'erreurs et de compromettre le voyage je suis suis sur le premier et déjà...