Rafael1977 · 28 février 2011 à 16:03 7 messages · 3 participants · 1 420 affichages | | | | 28 février 2011 à 16:03 Kelowna - San Francisco à vélo en juillet 2011 Message 1 de 7 · 1 420 affichages · Partager bonjour ma copine et moi nous nous apretons en juillet a faiire un nouveau periple partire de kelowna decendre vers la frontiere (osoyoos) bifurqué vers seattle et descendre jusQUA SANFRANCISCO
DES CONSEIL OU ITINÉRAIRE? SVP
MERCI
Rafael | | | Annonce · Sponsorisé | | | Peut-être pour faire un arrêt à Penticton pour la cueillette des cerises pour quelques jours. Il seront en pleine récolte et c'est un ptit moyen de faire de économies pour le voyage... | | | a une addresse en particulier pour les cerises? | | | Est-ce que c'est obligatoire d'aller a Seattle? Si non, tu peux traverser North Cascades NP et puis Whidbey Island. Du sud de Whidbey Island, il y a un ferry a Port Townsend. Apres ca, tu vas vers l'ouest de Washington et vers le sud. La cote de Oregon et le nord de Californie sont plus agreable que le sud-ouest de Washington, mais Olympic NP est tres joli. | | | non Seattle n'est pas obligatoire comment est le denivelé pas la bas? est ce quil y a des regions vinicole?
merci | | | 90-246 Martin Street Penticton, BC V2A 5K3 (250) 492-8447 | | | Les regions du vins dans Washington sont surtout a l'est du Mont Rainier, aux environs de Yakima. Je ne sais pas s'il on cultive des raisins jusqu'a l'est de North Cascades NP. J'etais dans le parc et j'ai grimpe jusqu'au sommet, mais je ne suis pas alle a l'est du parc.
Pas mal de denivellation partout dans l'ouest. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |