Captain Tony’s Saloon à Key West ou Sloppy Joe’s Pat124 · 14 décembre 2011 à 10:22 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 1 036 affichages | | | | 14 décembre 2011 à 10:22 Captain Tony’s Saloon à Key West ou Sloppy Joe’s Message 1 de 5 · 1 034 affichages · Partager Bonjour à tous, ne trouvant rein sur le forum, le lance un nouveau post.
Quelqu'un est il déjà allé au Captain Tony’s Saloon à Key West ou au Sloppy Joe’s. Si oui qu'en pense-t-il? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pat124 · 14 décembre 2011 à 17:41 Re: Captain Tony’s Saloon à Key West ou Sloppy Joe’s Message 2 de 5 · 999 affichages · Partager bonjour,
Nous sommes déjà allés au Sloopy Joe à Key west- superbe ambance- un orchestre joue de la Country en fin de journée, - mais il y a de la musique tout le temps- mais pas facile d'y trouver 1 place assise le soir- évidemment cela dépend de la période où tu vas- mais rien ne t'empêche de rester debout - Quant au Captain Tony's Saloon, je ne me souviens pas d'y être entrée mais comme c'est sur la rue ppl, tu passes forcément devant plusieurs fois-cela avait l'air un peu plus calme (sans garantie- me souviens plus de trop) Chouette ambiance à Key West-ne manques pas le coucher de soleil- mais vas-y au moins 45 mn avant pour profiter des animations-
Bon voyage
Martine | | | À: Pat124 · 15 décembre 2011 à 16:46 Re: Captain Tony’s Saloon à Key West ou Sloppy Joe’s Message 3 de 5 · 961 affichages · Partager Alors moi, j'étais allé au Captain Tony's et c'était vraiment sympa, bonne ambiance... Par contre, il me semble que les deux saloons que tu nommes n'en sont en fait qu'un seul... La preuve en photo !
Si besoin... Image attachée: | | | À: Pat124 · 15 décembre 2011 à 17:51 Re: Captain Tony’s Saloon à Key West ou Sloppy Joe’s Message 4 de 5 · 953 affichages · Partager Pour une ou deux bières tout en fumant un bon cigare au comptoir, le tout avec un orchestre blues-rock en live, The Bull www.bullkeywest.com/BULLcoupon.asp est sympa.
Patrick Image attachée: Photo postée par le membre PSI31. | | | À: PSI31 · 6 janvier 2012 à 15:01 Re: Captain Tony’s Saloon à Key West ou Sloppy Joe’s Message 5 de 5 · 893 affichages · Partager en fait les deux sont bien distincts, captain tony's étant l'ancien sloppy joes!!! captain tony's est bien plus petit, avec une ambiance plus feutrée, des cartes de visites et des sous vêtements pendus partout, et surtout un énorme arbre en plein milieu de la salle! sloppy joes est plus grand, plus dédié aux concerts, les deux étant très proches tu n'auras pas de mal à les faire le même soir!!! perso oui je suis dac, le bulls est génial, tu peux aller à l'étage et te mettre sur le balcon, admirer duval street la nuit! il y a le hogg's breath, aussi, et plein d'autres | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |