Duke1 · 22 mars 2006 à 16:18 5 messages · 3 participants · 2 814 affichages | | | | 22 mars 2006 à 16:18 Message 1 de 5 · 2 814 affichages · Partager bonjour,
je pars sur new york lundi et j'ai besoin d'une carte memoire quelqu'un connait il un bon magasin pratiquant des prix interessant sur manathan? je cherche une de 1 go
merci | | | À: Duke1 · 22 mars 2006 à 17:25 Re: Carte mémoire à New York Message 2 de 5 · 2 796 affichages · Partager sont bons ces belges 
"euh je vais a pekin, vous savez ou est ce que je peux bouffer du riz ?"
d'autant plus qu'il y en a point chez moi quoi...
| | | ca m'aide beaucoup ta reponse ne connaissant pas bien new york, je me renseigne pour trouver un magasin pour ce qui concerne le numerique etc.. vu ta reponse, on a l'impression qu'il y en a tous les 2 m, j'en ai 3 pour l'instant et les prix varient beuacoup! une c | | | À: Duke1 · 23 mars 2006 à 15:15 Re: Carte mémoire à New York Message 4 de 5 · 2 741 affichages · Partager Je me trompe peut être mais je me demande pourquoi tu veux absolument acheter une carte mémoie à NYC. En Belgique, on en trouve aussi. Et ne vas pas croire qu'elles seront moins chères là-bas. J'ai la chance d'un peu connaître NYC et je peux te dire qu'en matière de multimedia, les USA ne sont pas toujours meilleurs marchés.
Va à la Fnac ou chez Media Markt. Là tu auras le choix, la qualité et le prix. | | | 48 $ a new york 70 eurs dans tous les magasin pres de chez moi media markt j'y sui passé la semaine derniere on doit pas avoir les meme prix a bruxelles qu'à charleroi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |