bonjour,
Pas de panique, ce n'est pas un coupe gorge non plus! Je suis allée voir un match des Lakers en février 2007 un soir et tout c'est super bien passé.
Pour te rassurer, pendant que mon mari cherchait une place de parking dans les alentours, j'ai attendu pour acheter des billets. Si tu as la chance d'avoir déjà tes billets, c'est mieux. Nous n'avions pas pu en acheter avant de partir car il fallait une CB américaine (me demande pas pourquoi!

) et une fois arrivés à LA il n'y avait plus de places dispos.
donc j'ai fait la queue avec les SDF qui attendent des places aussi à partir de 17h environ. En fait juste avant le début du match, si certains ne sont pas venus chercher leur ticket, les places sont revendues et sont proposées aux gens qui font la queue. Attention si tu dois faire la queue arrive de bonne heure!!! 2h avant le début du match y'a déjà du monde et comme ils proposent dans l'ordre de la queue jusqu'à ce que qq accepte, il vaut mieux être devant. et puis ça parle pas mal dans la file donc c'est sympa et finalement le temps passe vite.
perso j'ai réussi à avoir 2 places pour 20$! donc ça vaut le coup.
Surtout méfie toi des reventes sous le manteau, t'es pas sûr de rentrer

!!!
Après le match il y a tellement de monde que ça ne craint pas non plus. On logeait en plein milieu du quartier (plus de places ailleurs) au Comfort Inn
Los Angeles City Center et très sincèrement on n'a eu aucun problème. Bon bien évidemment te ballade pas à pied à minuit dans les rues, car je ne pourrai rien te garantir.
je te souhaite un excellent voyage. Profites en bien. Bon match