|  |  |
 | | | | Sartrevski · 10 septembre 2007 à 23:11 29 messages · 14 participants · 5 870 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 23:11 Chambre d'hôtel à New York? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 4 540 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver une chambre d'hotel bien placée avec salle de bain privée à New York pour un maximum 1550 dollars TTC. Avez vous des tuyeaux?
Merci. | | | À: Sartrevski · 11 septembre 2007 à 8:21 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager C'est pas très clair ton message. 1550 $ pour combien de temps ? Essaye de louer un appartement, ça va de 120 à 300 $ la nuit.
www.new-york-apartment.com/fr/ | | | À: Sartrevski · 11 septembre 2007 à 8:41 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager Coucou,
On vient de réserver au Radisson, en plein coeur de Manhattant et ça nous revient à une moyenne de 355 euros la nuit^^ un peu cher à notre goût mais si ton budget est de 1500 $ ça devrait passer 
Niveau rapport qualité / prix / emplacement c'est ce qu'on a trouvé de mieux...
Bon voyage,
Shootagain | | | À: Sartrevski · 11 septembre 2007 à 10:31 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager Pour quelles dates ? Pour quelle catégorie d'hôtel ? Dans quel quartier ? | | | À: Fxv · 11 septembre 2007 à 20:31 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 4 446 affichages · Partager Effectivement, je n'étais pas du tout clair.. désolé, il était tard,
ce serait du 24 décembre au 3 janvier, soit dix jours... | | | À: Sartrevski · 11 septembre 2007 à 21:18 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 4 439 affichages · Partager Je ne pense vraiment pas que vous puissiez trouver mieux a cette periode de l'annee. C'est la periode la plus chargee et les hotles en profitent pour augmenter sensiblement leurs prix. | | | À: Replay · 11 septembre 2007 à 22:44 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 4 432 affichages · Partager mais je n'ai rien trouvé, je suis limité à un b&b...
Pas d'hotel correct pour ce prix?? | | | À: Sartrevski · 12 septembre 2007 à 9:06 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 4 397 affichages · Partager Bonjour, 1550$ pour 10 nuits ? a new-york ? Vous rêvez eveillé ou quoi ? Vous ne trouverez pas à moins de 350$ la nuit, ou alors en dehors de new-york ou dans un quartier qui craind. 350$ la nuit je suis gentil, car un hotel correcte et pas trop mal placé dans manhattan il faut compter 700$ la nuit. Attention aux prix attractifs dans les agences, soit ils sont loin, soit la taxe n'est pas compté dans le prix et elle vous sera demandé sur-place, elle est pas petiote. New-york est très cher, il faut avoir un gros budget pour les hotels, sinon changez de destination et optez pour la floride qui n'est pas cher du tout avec des hotels bien plus haut de gamme qu'à new-york, pour le prix d'une nuit à new-york vous avez 21 nuits en floride. | | | À: Sartrevski · 12 septembre 2007 à 10:09 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 4 389 affichages · Partager On peut trouver des hôtels/auberges de jeunesse propres et bien situées dans Manhattan à pas trop cher (90-100 $ la nuit sans les taxes), par contre il faut faire une concession sur la salle de bain privée  Mais j'en ai pris deux, une près de central park et une juste à côté de l' empire state building et c'est quand même des bonnes situations pour le prix. Va voir sur : www.french.hostelworld.com
Sinon je reste également qqs jours en dehors de Manhattan ( Jersey city) pour pouvoir faire les plages, le sud de manhattan et la statue de la liberté, le shopping en louant une voiture... Les chambres sont autour de 80$ pour deux avec sdb, frigo, micro-onde...
On a préféré faire plusieurs changements d'hotels pour éviter de trop dépenser en logement... | | | À: Chat30 · 12 septembre 2007 à 10:23 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 4 386 affichages · Partager Vous ne trouverez pas à moins de 350$ la nuit, ou alors en dehors de new-york ou dans un quartier qui craind. 350$ la nuit je suis gentil, car un hotel correcte et pas trop mal placé dans manhattan il faut compter 700$ la nuit.
300 $ la nuit je veux bien, mais il ne faut raconter de conneries, à ce prix là on a déjà un hotel "correct et pas trop mal placé". Même le Marriot Times Square offre des chambres à 500 $ HT avec vue sur rue...c'est pas 700 $ même s'il y en a à 900 $... L'offre hotelière est chère à NYC à Manhattan, mais il y a de bons deals à 300 $. tout cela met notre forumeur loin de 155 € néanmoins.  Quitte à l'envoyer ailleurs, au lieu de l'envoyer en floride, tu devrais l'envoyer à Nouille-Ork. Mais ce n'était pas sa question. | | | À: Fredxiii · 12 septembre 2007 à 13:42 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 4 307 affichages · Partager Merci de me comprendre, effectivement, il ne faut pas tomber dans le délire aigu, on trouve de tres bons hotel pour 250 euro tres bien placés TTC...
Si quelqu'un a un autre plan, je suis preneur..
merci beaucoup | | | À: Sartrevski · 12 septembre 2007 à 17:32 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 4 299 affichages · Partager Essayez le Park South Hotel situe dans Murray Hill. Les chmabres sont en moyenne a 150$ (hors taxe). Mais je ne connais pas les prix pendant la holiday season. C'est la periode la plus chere de l'annee.
Effectivement, il faut arreter le delire. 350$ la nuit, ca se trouve dans n'importe quel Meridien, Four Season de la ville. Il suffit de s'y prendre a l'avance et de tomber dabs une periode un peu moins chargee que les autres. | | | À: Itam · 12 septembre 2007 à 23:32 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager | | | À: Fredxiii · 12 septembre 2007 à 23:37 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 4 270 affichages · Partager Question:Je n'arrive pas à trouver une chambre d'hotel bien placée avec salle de bain privée à New York pour un maximum 1550 dollars TTC. Avez vous des tuyeaux?
Tu propose une auberge de jeunesse ? Qui délire ?
mes prix sont dans manhattan, bien placé ! avec salle de bain privé et en dollars ttc entre 350$ et 700$ ! Trouve moi moins cher ttc, car hors taxe tu delires encore ou alors tu ne connais pas les taxes et les charges à manhattan ! j'attends ton lien ! prouve-moi se que tu avances 
trouve moi un hotel bien situé dans manhattan avec salle de bain privé à moins de 350$ ttc | | | À: Fredxiii · 12 septembre 2007 à 23:40 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 4 269 affichages · Partager l'auberge de jeunesse s'est pas toi, excuse.
tu propose 500$ ht et tu ose dire que s'est pas 700$ ttc, attention moi s'est toutes charges comprises, rien à payer de plus. | | | À: Chat30 · 13 septembre 2007 à 9:33 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 4 259 affichages · Partager tu propose 500$ ht et tu ose dire que s'est pas 700$ ttc, attention moi s'est toutes charges comprises, rien à payer de plus.
Je parle du Marriot Times Square à 500 $ Ht la nuit !!! Tu as quantité d'hotel à 250 € TTC. www.casablancahotel.com N°1 sur tripadvisor, 272 € la nuit TTC. Ce n'est pas une simulation, c'est du vécu, réservation faite. | | | À: Chat30 · 13 septembre 2007 à 15:50 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager  faut pas exagérer non plus, même si NY est une ville chère, à fortiori dans la période choisie par l'intéressée; je connais parfaitement la ville, j'y vais très souvent, j'ai tjs logé à Manhattan soit à Soho soit proche Times Square et je n'ai jamais payé plus de 200 dollars la nuit dans des hôtels comme le Milford Plaza, le Belvedere, le Days inn... c'est vrai que je bookais à l'avance et que je farfouillais sur le net, et que j'en trouve de - en - à ces tarifs mais de là à autant extrapoler quand même.
Hôtel Wolcott - New York 4 West 31st Street - 10001 New York1 Standard Twin Room 220 USD 220 USD
Par contre, 1550 dollars pour 10 jours à cette période, là je doute. | | | À: Chat30 · 13 septembre 2007 à 17:50 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 4 227 affichages · Partager Je ne sais pas d'ou tu sors tes chiffres mais quand on connait un peu NY, il est facile de trouver des chambres a moins de 300$ la nuit TTC. NY n'est pas une ville si chere en termes de logement (comparee aux autres grandes metropoles occidentales, j'entends bien).
Je viens par exemple de trouver sur quikbook.com (je ne sais pas si j'ai droit de les citer), un deal pour la periode demandee au Park South Hotel (Murray Hill), ou au Flatotel (Midtown West) pour moins de 250$ la nuit en pleine Holiday season. Pour 350$, on a deja un produit un peu plus high standard.
Anyway, au risque d'enfoncer le clou, pour moins de 200$ ca va vraiment etre quasiment impossible a cette periode de l'annee compte tenu des criteres demandes.
Le moins cher trouve est a 194$ en moyenne par nuit dans Murray Hill...mais HT (il faut ajouter 8.325% + 3$ par nuit environ). | | | À: Sartrevski · 13 septembre 2007 à 20:29 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 4 216 affichages · Partager Nous rentrons de NY : logement à Chelsea International Hostel : très bien située dans le quartier de Chelsea : auberge de jeunesse (et non hôtel) très petites chambres mais propres, douches et toilettes communes mais très propres, 2 cuisines très bien équipées pour cuisiner, quartier tranquille : 70 dollars la chambre double toutes taxes comprises. | | | À: Replay · 13 septembre 2007 à 22:10 Re: Chambre d'hôtel à New York? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 4 207 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vous l'hotel Quality Times Square ? Qu'en pensez vous ? En vous remerciant par avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |