Hôtel avec chambre pour cinq adultes à New York? Caya007 · 5 mars 2008 à 14:28 3 messages · 2 participants · 1 573 affichages | | | | 5 mars 2008 à 14:28 Hôtel avec chambre pour cinq adultes à New York? Message 1 de 3 · 1 573 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide pour planifier notre voyage de trois jours à Nowe York. Nous sommes 5 copines (adultes) désirant loger dans le centre de New York ( Soho, Time square....) mais nous aimerions trouver un hôtel ayant des chambres pour 5 personnes. Les chambres que je trouve pour l'instant sont pour 4 personnes. Quelqu'un connaît-il un hôtel? Merci d'avance! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caya007 · 5 mars 2008 à 20:47 Re: Hôtel avec chambre pour cinq adultes à New York? Message 2 de 3 · 1 537 affichages · Partager Communique avec une agence de voyage et demande-leur le grossiste Alio Tours ils ont des chambres familialles a New York mes amis y sont allés pour le 31 janvier et c'était dans le Times Square un 3* | | | merci infiniment...super! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |