|  |  |
 | | | | Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Sandra665 · 9 septembre 2009 à 22:10 13 messages · 7 participants · 5 708 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 22:10 Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 1 de 13 · 5 604 affichages · Partager Bonsoir a tous,
Voila avec mon mari nous partons a Las vegas au mois d'avril 2010 Nous avons reserver le vol + 6nuits a l'hotel le Mirage Mais il se trouve que ma soeur souhaite partir avec nous donc ma question est la suivante : Comment pourrais t'on faire pour l'hotel avec une personne en plus ? Le signaler a l'arrivée ou pas ? si oui allons nous payer un supplement elever
Merci pour vos reponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandra665 · 9 septembre 2009 à 22:37 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 2 de 13 · 5 590 affichages · Partager Salut... Je pense que tu devrais le signaler comme ça il vous donnerons une chambre plus grande...J'y suis allée l'an passé et notre chambre comprenait 2 grands lits double pour 2 personnes!!! Si tu veux d'autres info n'hésite pas... | | | À: Sandra665 · 9 septembre 2009 à 22:47 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 3 de 13 · 5 564 affichages · Partager Le signaler a l'arrivée ou pas ?
Tout dépend du type de chambre que vous avez réservée......
Si c’est une chambre avec « 2 queen beds », aucun problème, c’est une chambre pour 4 personnes.
Si c’est une chambre avec 1 « King bed », c’est 1 très grand lit. En principe pour 2 personnes..... | | | À: Sandra665 · 9 septembre 2009 à 22:48 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 4 de 13 · 5 562 affichages · Partager Bonjour,
Dormez sur vos deux oreilles. Il n'y aura pas de problème pcq'une troisième personne se sera ajoutée.
En l'indiquant au moment de l'enregistrement, cela permettra aux préposées aux chambres de vous fournir adéquatement en serviettes/verres...etc.
Quant à l'espace, vous verrez ce sera très très suffisant.
Ce n'est pas vous qui allez payer le supplément, mais votre soeur. | | | À: Sandra665 · 9 septembre 2009 à 22:49 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 5 de 13 · 5 559 affichages · Partager Salut Sandra,
En general aux US, le prix des chambres d'hotel ne sont pas en fonction du nombre de personnes qui y reste. Tu peux inviter 30 personnes a dormir dans ta chambre, ca sera le meme prix.
Et dans la majorite des cas, tu as le choix entre un lit pour 2 personnes king size (enorme) ou 2 lit pour2 personnes Queen size (un peu plus petit).
Donc ne te fais pas de soucis. Le prix sera le meme et tu n'as pas besoin de les prevenir a l'avance.
Amuses toi bien! | | | À: VivaLaVida82 · 9 septembre 2009 à 22:59 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 6 de 13 · 5 553 affichages · Partager Bonjour,
Faut pas avoir fait beaucoup de réservation dans les hôtels américains ni les avoir fréquentés pour écrire une telle sornette:
En general aux US, le prix des chambres d'hotel ne sont pas en fonction du nombre de personnes qui y reste. Tu peux inviter 30 personnes a dormir dans ta chambre, ca sera le meme prix.
Une simulation faite à l'instant au Mirage pour dans deux jours (11 septembre) indique que pour deux personnes le prix est de 255$ et pour quatre 315$!Il y a de forte chance que le prix soit le même pour la soeur de Sandra, mais ils ne le sauront qu'au moment de l'enregistrement où tout se négocie. | | | À: VivaLaVida82 · 9 septembre 2009 à 23:00 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 7 de 13 · 5 550 affichages · Partager Bonsoir a tous !
Tout d'abord merci a tous pour vos reponses si rapides En effet au depart ne sachant pas que ma soeur viendrais avec nous ben j'ai reserver une chambre avec un King size donc c'est clair que cela va poser probleme Donc le mieux c'est qu'une fois arriver sur place, je le signale pour qu'il nous donne une chambre avec 2 lits
Pour le supplement, quelqu'un aurait une petite idee du prix pour que ma soeur puisse gerer au mieux son budget
Merci | | | À: Sandra665 · 9 septembre 2009 à 23:10 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 8 de 13 · 5 544 affichages · Partager Cela ne posera pas problème.
En arrivant vous le signaler tout bonnement en disant qu'une troisième personne s'est ajoutée depuis le moment de la réservation et vous demander une chambre en conséquence.
Si par malheur, vous êtes à LV au moment où il y a de grosses conventions au Mirage et qu'on vous dise que ce n'est pas possible, ben alors vous demanderez d'ajouter un lit pliant (environ5$).
Vous ne débarquez pas au motel "Chez son père" à Saint-Pascal-des-Meux-Meux! Vous débarquez au Mirage à Las Vegas où il n'y a jamais de problème.
Faites une simulation sur le site du Mirage pour les mêmes dates dans une chambre avec deux lits en indiquant 2 personnes, puis ensuite recommencez en indiquant 3. Vous aurez une idée de ce que votre sœur devra payer... n'oubliez pas sa part dans les taxes et sa part pour le pourboire aux femmes de chambres.
Je vous reviens en privé. | | | À: Sandra665 · 9 septembre 2009 à 23:14 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 9 de 13 · 5 542 affichages · Partager Je viens de faire une simulation sur le site d'hotel.com : Alors pour 2 personnes : 709 euros et pour 3 personnes : 853 euros
Il y a donc une difference de 150 euros quand meme Je pense que je vais modifier via le site sncf voyage ou j'ai reserver l hotel et que je vais demander une chambre avec 2 lits
Comme ça a l'arrivée ont essayeras de passer a deux ? c'est jouable vous pensez ? Je sais que pour Macao a hong kong ça avait marcher mais pour Las vegas je ne connais pas le systeme | | | À: Sandra665 · 10 septembre 2009 à 0:31 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 10 de 13 · 5 521 affichages · Partager Visiblement, je ne raconte que des sornettes, mais je vais quand meme donner mon opinion.
C'est completement jouable de dire que vous etes 2 et de passer a 3. Par contre, vous n'aurez certainement que 2 clefs au lieu de 3. Certains hotels necessitent aussi des pass pour la piscine. Vous aurez peut etre du coup des problemes pour ca.
Biensur, je ne parle que de mon experience personnelle, je ne suis pas une agence de voyage. J'essaie juste de donner les conseils le mieux que je peux. (Pour info, ca fait plus de 4 ans que j'habite a Los Angeles)
Amusez vous bien :-p | | | À: Sandra665 · 10 septembre 2009 à 7:36 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 11 de 13 · 5 334 affichages · Partager bonjour, En juillet dernier, nous avions réservé 2 chambres avec 2 queen beds au Mirage car nous étions 5. Au moment du check in, on nous a indiqué que nous aurions pû ne prendre qu'une seule chambre et qu'ils nous auraient fourni un lit supplémentaire. (mais c'était trop tard pour annuler une des 2 chambres) Donc je pense que dans votre cas ce serait pareil et qu'il faudrait demander un lit sup à la réception. | | | À: VivaLaVida82 · 10 septembre 2009 à 17:52 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 12 de 13 · 5 282 affichages · Partager Bonjour,
C'est completement jouable de dire que vous etes 2 et de passer a 3.
Ben moi, je trouve pas ça tellement correct... Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de petites économies comme on dit... 
Par contre, vous n'aurez certainement que 2 clefs au lieu de 3. Certains hotels necessitent aussi des pass pour la piscine. Vous aurez peut etre du coup des problemes pour ca.
Et un lit pour 3, ça ne te pose pas de problèmes à toi ???  | | | À: Sandra665 · 10 septembre 2009 à 17:59 Re: Chambre d'hôtel réservée pour deux personnes à Las Vegas: supplément pour une personne supplémentaire à l'arrivée? Message 13 de 13 · 5 280 affichages · Partager Bonjour,
Comme il te l'a déjà été conseillé, tu peux l'annoncer à ton arrivée et ils te fourniront je pense sans problème une chambre à 2 lits moyennant finances. Toutefois, si je devrais être dans ta situation, je pense que je ferais tout de même effectuer la modification sur le site voyages SNCF. Cela t'en coûtera env. dans les 18 euros je crois, mais au moins tu auras réglé l'affaire. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |