|  |  |
 | | | | Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Og19 · 6 mars 2008 à 17:45 14 messages · 9 participants · 5 484 affichages | | | | 6 mars 2008 à 17:45 Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 1 de 14 · 5 417 affichages · Partager bonjour !
je voudrais savoir si il est possible de payer en cash des chambres d'hotels reservées par internet avec CB visa (ex/ econolodge etc....)
de plus je viens de louer une voiture par alamo, quel est le montant de depot de garantie location 20 jours
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Og19 · 6 mars 2008 à 18:37 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 2 de 14 · 5 384 affichages · Partager Les hôtels utilisent les cartes de crédit. Ils vont prendre le montant sur ta carte. | | | À: Og19 · 6 mars 2008 à 19:08 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 3 de 14 · 5 359 affichages · Partager Bonjour,
Pour répondre à ta première question et bien que ça ne soit pas une généralité, dans certains hotels il arrive qu'ils nous demandent de la manière que nous désirons régler la chambre: Retirer le montant sur la même carte bancaire que nous avons utilisée à la réservation. Effectuer le paiement de la chambre avec une autre carte bancaire. Payer cash. Cela est bien sûr seulement valable à la condition que le débit ne se fasse pas à la réservation. | | | À: Og19 · 7 mars 2008 à 13:21 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 4 de 14 · 5 279 affichages · Partager salut
bien sur qu'on peut payer en liquide, la carte bancaire est demandée et sera débitée si tu ne te présentes pas à l'hotel pour le montant de dépot de garantie, tu comptes garder le véhicule ? | | | À: Og19 · 7 mars 2008 à 14:04 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 5 de 14 · 5 270 affichages · Partager La plupart des hôtels débitent dès la réservation. Pour ceux qui ne le font pas, il est possible, en arrivant ou en partant de préciser que le paiement s'efectuera en cash... | | | À: Og19 · 8 mars 2008 à 10:04 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 6 de 14 · 5 228 affichages · Partager C'est TOPPICH qui a raison car la carte bancaire ne sert trés souvent que de garantie et sera débitée si la réservation n'a pas été annulée dans les temps ou si la personne qui a réservée ne se présente pas. C'est d'ailleurs le même principe en France avec les réservations pour des chaines d'hotels comme Formule1, B et B, ETAPE HOTEL et autres. Aprés lors de l'arrivée a l'hôtel tu peux payer comme tu le souhaites soit en cash ou avec une autre carte que celle qui t'a servie a réserver. C'est pour cela que la date de validité de la carte est demandée et qu'elle doit être supérieure a la date de réservation. | | | À: Racing31 · 8 mars 2008 à 10:07 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 7 de 14 · 5 226 affichages · Partager J'ai réservé moi aussi sur certains sites style centrale (hotels.Com, expedia) la c'est débitée immédiatement !
Par contre tous les hotels réservés sur les ites officiels n'ont pas été débitée, dommage car le taux du $ est aujourd'hui trés bon (pour les voyageurs) et dans quelques mois on ne sait pas si ce taux sera aussi avantageux ?
Y a t il pas moyen de se faire débitée maintenant... ? pour profiter du bon taux !
SInon ce sera du quitte ou double !
Amicalement | | | À: SDanneaux · 8 mars 2008 à 10:19 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 8 de 14 · 5 226 affichages · Partager Je ne sais pas par contre si tu peux payer dés maintenant si tu le souhaites ? je penses que cela doit être possible mais j'en suis pas certain. De toute façon si tu as peur que le dollar remonte d'ici la date de ton séjour, tu peux toujours acheter des dollars dés a présent | | | À: Og19 · 9 mars 2008 à 13:22 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 9 de 14 · 5 197 affichages · Partager si tu as resrvé par internte tes chambres sont deja payees, donc surement pas possible de payer cash et inutile cardeja payées! sinon il faut ne rien reserver du tout payer a l arrivée! alamo, comme toute les cie prennent une garantie, mais la garntie n est pas encaissée! moi je suis souvent aux usa, je passe par hertz car jamais de surprise, le mieux c est de pré payer avant de partir! d abord tu payes moins chr et ensuite tu n as aucune surprise, tout estinclus, tu rends ta voiture et bye bye! c etait payé tu n as aucune surprise du gens, certaines asurances non incluses, des taxes...bien cordialemnt | | | À: Racing31 · 9 mars 2008 à 18:07 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 10 de 14 · 5 184 affichages · Partager C'est TOPPICH qui a raison car la carte bancaire ne sert trés souvent que de garantie et sera débitée si la réservation n'a pas été annulée dans les temps ou si la personne qui a réservée ne se présente pas. C'est d'ailleurs le même principe en France avec les réservations pour des chaines d'hotels comme Formule1, B et B, ETAPE HOTEL et autres. Aprés lors de l'arrivée a l'hôtel tu peux payer comme tu le souhaites soit en cash ou avec une autre carte que celle qui t'a servie a réserver. C'est pour cela que la date de validité de la carte est demandée et qu'elle doit être supérieure a la date de réservation. Moi j'ai réservé des chambres sur le site bestwestern avec ma carte bancaire qui expire en avril 2008 pour des chambres en septembre 2008 et c'est passé! Bien sûr dès que je reçois la nouvelle carte je passerais un coup de fil au service de résa de bestwestern (en passant numero vert et super efficace, la dame que j'avais au tel à regarder pour chaque hôtel quel tarif le plus bas elle pouvait me trouver) pour faire la modification | | | À: Sixiemesens · 9 mars 2008 à 18:11 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 11 de 14 · 5 052 affichages · Partager Merci pour l'info, car je pensais que ce n'était pas possible  C'est vraiment une bonne information pour tout ceux qui partent avec une carte qui est périmée par rapport a la date du séjour. | | | À: Racing31 · 9 mars 2008 à 18:17 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 12 de 14 · 5 049 affichages · Partager Après ce n'est que mon expérience et seulement pour bestwestern. Mais je pense qu'il faut que j'appelle (et c'est prévu) pour donner le nouveau numéro de carte. Mais c'est sûr que sur des voyages comme ça tu réserves des fois quasiment 9mois ou plus à l'avance. Tu peux pas demander à ton banquier un renouvellement de ta carte comme ça (enfin pas essayer à vrai dire) et la date de validité tu la choisi pas!! | | | À: Sixiemesens · 9 mars 2008 à 18:24 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 13 de 14 · 5 047 affichages · Partager Oui mais comme quand tu réserves par internet, ils te demandent la date de validité de ta carte, je pensais qu'il n'était possible de réserver avec ou alors qu'ils retiraient le montant a la limite de la date de validité... | | | À: Racing31 · 9 mars 2008 à 18:29 Re: Floride: payer en cash les chambres d'hôtels réservées par internet avec CB visa? Message 14 de 14 · 5 045 affichages · Partager Possible que se soit retiré à la date de péremption de la carte ou alors que la résa soit annulée, en même temps les formulaires demandent une date de validité mais c'est seulement le mois et l'année et pas la date précise. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |