Bonjour,
J'ai trois garçons et nous avons également cherché à dormir tous les 5 le plus possible.
Il n'y a que deux endroits où nous n'avons pas pu : le
Yellowstone et à
Las Vegas.
Pour ce qui en est de
Las Vegas, nous avons dormi au
Louxor et nous avons réservé deux chambres avec deux queen beds. Mais à 60 $ la nuit, cela ne valait pas la peine de s'en priver et en plus ils nous ont donné deux chambres communicantes. Cela fait du bien aux parents de temps en temps d'être un peu seuls dans la chambre

Pour ce qui en est de
Grand Canyon, nous avons eu un rolling bed au Maswick Lodge. Il suffit de le demander à la réservation.
Ah,
Monument Valley. Nous avons été au View. Magnifique. Nous avions demandé à avoir une chambre avec un rolling bed. A priori pas de problème. Mais en arrivant là-bas..... les choses ont été tout autres. Ils n'ont, semble-t-il que 3 de ces lits pour tout l'hôtel.... Nous n'en avons pas eu, mais comme l'a fait remarqué un autre membre du forum, les lits sont grands et les enfants peuvent dormir ensemble.
A Page, nous avons été chez Bashful Bob. Imbattable pour ce qui en est du prix, mais le canapé lit était plus que défoncé...... Si je devais y retourner, j'essayerais de trouver autre chose.
A
Bryce, nous avons dormi au
Bryce Canyon Lodge et là aussi, nous avons eu une chambre avec un lit supplémentaire. Très bien pour aller voir à pied le lever du soleil quand les enfants dorment encore.
Si tu as besoin d'une autre adresse, n'hésite pas.
Mais fait très très vite tes réservations si c'est pour cet été.