Nous avons logé pour 4 nuits au mois d'aout au Holiday inn express situé au fisherman wharf réservé par hotwire.com pour 564$
Très bien. Très grande chambre en suite avec un vaste espace canapé, télévision, table, séparé de la chambre...et cerise sur le gateau, une vue sur la rue et la
coit tower !
Petit déj compris (petit dej bof bof).
Très belle situation : Près de fischerman wharf pour l'animation, pour les locations de bicyclettes (nous avons fait la traversé du
Golden gate en vélo), pour l'embarquement vers
Alcatraz, et pour les stations du Cable car (que l'on tourne à la main !!).
En revanche parking hyper cher (46$/nuit, mais je l'avais vu avant de partir) mais il parait qu'à
san Francisco il y a pas mal de parkings payants !! Donc faire attention à ça!
Pour ce voyage de 4 semaines en tout j'ai eu l'occasion de réserver 2 fois avec Hotwire et les 2 fois, arrivés sur place, on a une droit à une suite au lieu d'une simple chambre...hasard ?
Pour info, Hotwire est un site de réservations américain qui te propose des prix de chambres dans certaines catégories et secteurs, au choix, mais tu ne sais pas avant de payer sur quel hotel tu vas tomber...bien que sur fisherman wharf ce n'est pas très compliqué : Hotwire fonctionne avec les chaines connues. il te suffit de regarder sur des sites tels que expédia pour connaitre les catégories d'hotel. Tu auras les même que sur expédia mais...beaucoup moins cher!!
Pour info, 2 mois après que j'ai révervé, Hotwire m'a signalé qu'ils avaient "rétrogradé" le Holiday inn express de 3*** à 2**1/2 et que le prix tombait donc à 564$. Ils m'ont fait un avoir de 100$... ce qui compense un peu le prix du parking !