Changement de vol au terminal 3 de l'aéroport de Chicago O'Hare Thomas08 · 27 juin 2009 à 15:26 4 messages · 3 participants · 1 805 affichages | | | | 27 juin 2009 à 15:26 Changement de vol au terminal 3 de l'aéroport de Chicago O'Hare Message 1 de 4 · 1 798 affichages · Partager Bonjour, en Aout je fais Milwaukee- Chicago- Madrid, le problème c'est que à chicago je n'aurais que 40 minutes de transit pour attraper mon vol transatlantique, je n'ai pas à changer de terminal (c'est le terminal 3), mais d'après le plan les vols domestiques et transal ne sont pas à cotés...Pensez vous que j'aurais assez de temps? Je prends Iberia.
Merci | | | À: Thomas08 · 28 juin 2009 à 10:51 Re: Changement de vol au terminal 3 de l'aéroport de Chicago O'Hare Message 2 de 4 · 1 729 affichages · Partager Bonjour,
40 mn c'est très largement suffisant en théorie. En pratique si ton avion a un peu de retard....c'est mort.
Perso en janvier miami- chicago- paris. 2h de transit à chicago. Pb retard au départ de miami ==> nous avons eu moins de 10 mn pour traverser le t3. C'était plus que limite.
Donc 40mn, il faut espérer que ton avion ne sera pas en retard
Eric | | | À: Thomas08 · 29 juin 2009 à 3:32 Re: Changement de vol au terminal 3 de l'aéroport de Chicago O'Hare Message 3 de 4 · 1 692 affichages · Partager Salut
Si ton avion n`a pas de retard tu as emplement le temps, O`Hare c`est grand mais très efficace. Pierre | | | À: Boardingpass · 29 juin 2009 à 20:13 Re: Changement de vol au terminal 3 de l'aéroport de Chicago O'Hare Message 4 de 4 · 1 661 affichages · Partager Merci de vos réonses, ça me rassure un peu, en plus j'ai regardé, le MKE- ORD a souvent de l'avance, et inversement pour Chicago- Madrid, donc ça devrait aller! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |