|  |  |
 | | | | Jororemy · 28 mars 2010 à 16:08 20 messages · 8 participants · 2 421 affichages | | | | Bonjour,
j'ai besoin de vos expériences. En effet pour le retour vers Paris nous décollons de Las Vegas a 11h15 et je souhaite savoir s'il est possible de faire le check out a l'hotel la veille ou bien est ce rapide et pouvons nous le faire tranquillement le matin du Départ?
Autre chose j'ai une escale a Salt Lake city de 14h05 puis décollage pour Paris a 16h50 et a ce sujet cela se passe comment? On récupere les valises puis on s'enregistre de nouveau et c'est tout ou bien faut il repasser la douane? enfin si vous pouvez un peu me raconter comme cela se passe.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il y a des hôtels où on enregistre son départ depuis la chambre à partir de l'écran de la télé.
Comme l'avion décolle qu'en fin d'avant-midi, je ne vois pas où pourrait être la complication de régler la note tôt le matin.
À SLC vous ne repasserez pas la sécurité si vous ne sortez pas de la zone.
La douane, ce sera à votre arrivée en France. | | | Pour le check out, l'hôtel préfèrera (pour ne pas dire imposera!) que tu le fasses le matin. Pour la durée, c'est vraiment très spécifique à l'hôtel. Pause leur la question la veille pour être sûr de ne pas être en retard.
Pour l'avion, là aussi le mieux est de poser la question à la compagnie aérienne : s'agit t'il juste d'une correspondance, auquel cas il y a de fortes probabilités que tu déposes tes bagages à LV et que tu les récupères en France ; ou s'agit t'il d'un vol "sec" intérieur LV- Salt lake City pour prendre ensuite un vol vers la France par une autre compagnie non affiliée au même programme de fidélité, auquel cas il faudra sans doute récupérer tes bagages, te ré-enregistrer et déposer tes bagages pour ta destination finale. | | | Tu devrais avoir un "express check out" (cela dépend de l'hotel), c'est à dire que tu déposes ta clé dans une "box" prévue à cet effet et ce que tu dois sera débité directement sur ta carte bancaire.
Donc rien de plus rapîde.
Eric | | | Merci a vous deux. En en faites notre hôtel a LV sera le Mirage. | | | Bonjour,
Il y a des hôtels où on enregistre son départ depuis la chambre à partir de l'écran de la télé.
Comment cela fonctionne cette histoire de check out par écran interposé? Cela est indiqué quand on peut le faire sur l'écran?
Merci | | | tu prends ta télécommande de télé tu suis les indications. ton compte apparait sur l'écran.si tu es d'accord avec tu n'a plus qu'a laisser ta clé dans une boite (box) à la sortie des ascenceurs ou dans le Hall selon l'hotel. sinon tu vas à l'accueil le soir pour faire le point. | | | Bonjour,
Oui tout est indiqué.
Fort probable que très tôt le matin du départ (ou peut-être la veille) on aura aussi glissé sous la porte votre état de compte; ne vous restera plus qu'à vérifier et si tout est ok.... clic tv. | | | Bonjour, Autre chose j'ai une escale a Salt Lake city de 14h05 puis décollage pour Paris a 16h50 et a ce sujet cela se passe comment? On récupere les valises puis on s'enregistre de nouveau et c'est tout ou bien faut il repasser la douane? enfin si vous pouvez un peu me raconter comme cela se passe.
Merci
si c'est un voyage avec la même compagnie (ou m^me alliance) pas de problème comme dit plus haut | | | Merci a vous deux pour ces infos. | | | Merci a vous deux. En en faites notre hôtel a LV sera le Mirage.
L'an dernier, on a logé au Mirage et le matin, on a absolument pas attendu pour payer.
En fait comme on avait déjà payé à la resa et qu'on a pas fait d'extra, il y a eu juste à rendre la clef et attendre que l'hotesse au comptoir edite la facture... | | | Merci jpg13 pour ce complément d'info. | | | Je connais meme quelqu'un qui est descendu regler pendant que sa conjointe restait finir de se preparer. Il a donc rendu le badge et elle l'a rouvert de l'interieur. Donc comme ca aucune perte de tps... | | | Bonjour, Effectivement, tu peux régler la veille, ou express check out le matin et pour les bagages, tu ne les récupèreras qu'à Paris, parce que c'est plus facile d'envoyer une valise directement au but, que parfois te réserver une place dans l'avion.....Eh oui....don't worry be happy.. Attention au poids (50 livres, pas plus...)/bagage et une seule valise / passager.Je suppose que tu prendras la Delta Airlines, et ils sont à cheval sur les règles. Bon voyage JWO | | | our les bagages, tu ne les récupèreras qu'à Paris, parce que c'est plus facile d'envoyer une valise directement au but, que parfois te réserver une place dans l'avion.....Eh oui....don't worry be happy..
J'ai pas suivi la, tu veux dire que lors de mon escale a Salt Lake City je ne dois pas récupérer mes bagages?
Merci | | | Je connais meme quelqu'un qui est descendu regler pendant que sa conjointe restait finir de se preparer. Il a donc rendu le badge et elle l'a rouvert de l'interieur. Donc comme ca aucune perte de tps...
Je confirme. On fait comme ça tout le temps. Tout dépend de l'hôtel, mais souvent, la clé ne doit même pas être rendue (on en a toute une collection involontaire) et ne se désactive pas immédiatement il me semble. La confiance règne ! | | | J'ai pas suivi la, tu veux dire que lors de mon escale a Salt Lake City je ne dois pas récupérer mes bagages?
Caussat t'a tout bien expliqué quelques messages plus haut | | | Re, Effectivement, tu ne t'occupes plus de tes bagages jusqu'à Paris. A LV les hotesses mettent la destination finale sur les étiquettes. Bye JWO | | | Ok merci a toute et tous. | | | Effectivement, delta très a Cheval sur les poids (un bon moyen d' augmenter le prix du billet). En décembre il voulaient me faire payer 50$ pour un dépassement d' une livre (51 pounds). J'ai refuse et ai du retirer 2 bouquins de ma valise. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 498 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |