|  |  |
 | | | | Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Manutella · 3 janvier 2007 à 12:16 17 messages · 9 participants · 12 647 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 12:16 Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 1 de 17 · 12 552 affichages · Partager Bonjour,
Autoescape me propose un 4x4 Chevrolet Equinox, pas énormément plus cher qu'une berline classique. Est-ce que c'est suffisant pour une famille de 4 personnes (2 adultes+ 2 enfants) ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manutella · 3 janvier 2007 à 13:14 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 2 de 17 · 12 531 affichages · Partager Bonjour, Si tuy prépares un voyage itinérant en camping, l'Equinoxe risque d'être vite trop petit. C'est un 4x4 de la taille d'un Rav4 approximativement. Pour 4, compte tenu du nombre de miles à parcourir, je pense que les véhicules du type Voyager sont idéaux. En 4x4, plus chers  le Jeep Cherokee ou Trailblazer. | | | À: Fredxiii · 3 janvier 2007 à 14:02 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 3 de 17 · 12 501 affichages · Partager Merci pour ta réponse; On ne sera pas en camping, donc on n'aura pas énormément de bagages; j'ai déjà loué un Rav4, je vois bien ce que c'est comme gabarit, a priori ça pourrait aller, mais il est vrai que ce n'est pas ultra confortable. Le Trailblazer est en effet beaucoup plus cher, malheureusement  . | | | À: Manutella · 3 janvier 2007 à 14:20 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 4 de 17 · 12 498 affichages · Partager Il faut alors se poser la question si tu a "besoin" d'un 4x4, je ne connais pas ton itinéraire. Cela dit, dans la même gamme de prix il y a aussi holydaysautos.fr  Essaye www.airline-network.co.uk ou bien www.elocationdevoitures.com ils sont moins cher, toutes assurances incluses. A verifier au moins pour les franchises, je n'ai pas eu mon bac "lecteur de clause assurances" avec mention | | | À: Manutella · 3 janvier 2007 à 18:37 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 5 de 17 · 12 480 affichages · Partager Merci pour ta réponse; On ne sera pas en camping, donc on n'aura pas énormément de bagages; j'ai déjà loué un Rav4, je vois bien ce que c'est comme gabarit, a priori ça pourrait aller, mais il est vrai que ce n'est pas ultra confortable. Le Trailblazer est en effet beaucoup plus cher, malheureusement .
Et l'ennui c'est qu'il n'est plus confortable qu'un Rav4 
Comme dit Fred, faut voir si tu as besoin de 4x4 ou si c'est juste pour te faire plaisir !! Sinon, une bonne berline classique est plus confortable... et consomme bien moins qu'un 4x4... A partir d'une Pontiac G6, Chrysler Sebring ou Chevrolet Malibu, voire une Impala c'est parfait pour 2 adultes+2 enfants ! | | | À: Jadorry · 3 janvier 2007 à 20:32 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 6 de 17 · 12 475 affichages · Partager En fait, je ne vais pas avoir besoin de 4x4 sur 95% de l'itinéraire (à savoir le classique : SFO, Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Bryce, Torrey, Moab, Monument Valley, Page, Grand Canyon, Phoenix), mais entre Bryce et Moab par exemple, je me dis que j'aurais peut être envie de m'écarter un peu des routes et je n'ai pas envie d'être limitée par la voiture. Donc, je penche plutôt pour l'option 4x4, après tout, je n'ai pas un si mauvais souvenir du Rav4 ! Et puis quand on retrouve sa voiture, là on la trouve hyper confortable ! | | | À: Manutella · 4 janvier 2007 à 16:22 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 7 de 17 · 12 451 affichages · Partager Bonjour, Comme je te le disais.... si tu veux te faire plaisir...
Par contre vérifie bien les clauses du contrat de location : certains excluent de rouler hors goudron... même avec un 4x4  Bizarre mais vrai | | | À: Fredxiii · 5 janvier 2007 à 19:47 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 8 de 17 · 12 427 affichages · Partager Re bonjour, Effectivement j'ai regardé sur elocationdevoitures.fr qui a une offre très intéressante, mais je ne les connais pas (d'habitude je passe par autoescape). As-tu testé ? Est-ce qu'ils ont bonne réputation ?
Emmanuelle | | | À: Manutella · 5 janvier 2007 à 20:54 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 9 de 17 · 12 424 affichages · Partager Je vais les tester cet été. Ils sont basé à Manchester (UK). Tu demandes un devis et 48 h plus tard ils t'appellent chez toi.  pour "t'aider" à prendre une décision. Un Jeep Cherokee du 2 au 27 aout pour 1100 € TTC. avec autant de conducteurs supplémentaires et un plein d'essence via Dollar. Pour info, leTrailblazer est à 1300 € chez eux et à 1466 € chez autoescape pour la même période. J'espère juste vous faire bénéficier d'un bon plan. | | | À: Fredxiii · 5 janvier 2007 à 21:32 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 10 de 17 · 12 418 affichages · Partager Tu es certain que ton tarif vaut le coup?? l'année passée, la même categorie ne m'a coutée QUE 930 euros! | | | À: FabienneCA · 5 janvier 2007 à 21:39 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 11 de 17 · 12 289 affichages · Partager Bonsoir Fabienne, Pour 25 jours, je n'ai pas trouvé moins cher. Je te fais confiance, si tu as payé 930 € c'est que tu avais mis le loueur à genoux     , tu connais tous les bons plans... Mais à cejour je n'ai pas moins cher avec toutes assurances et conducteurs supplémentaires. Et ne me dis pas que c'est gratuit en californie, je loue en AZ....   Bizzzzzzzzzzzz. I will always love you. | | | À: Fredxiii · 5 janvier 2007 à 21:42 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 12 de 17 · 12 288 affichages · Partager | | | À: Manutella · 23 février 2009 à 9:34 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 13 de 17 · 9 461 affichages · Partager bonjour, avez-vous effectué votre voyage en chevrolet equinox? qu'en avez vous pensé? et la consommation ?... merci de votre réponse | | | À: Manutella · 23 février 2009 à 11:14 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 14 de 17 · 9 445 affichages · Partager Bonjour, Nous avons loué un chevrolet equinox via autoescape en Avril 2007. Au final nous avons eu un RAV4 (meme catégorie). Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans au moment de la location), nous avons parcouru environ 5000 kilometres et au niveau taille et confort cette catégorie est suffisante. Nous avions 2 grandes valises plus 3 sacs à dos et on a achete une grande glaciere sur place. Tout cela tenez facilement dans le coffre. Je crois que le RAV4 US est plus long de 25 cm que le RAV4 europeen. En esperant avoir repondu à ta question. | | | À: Manutella · 23 février 2009 à 13:05 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 15 de 17 · 9 418 affichages · Partager pas très confortable, l'équinox ! pour le prix, 24 jours en juillet à los angeles airport et retour : 1082 $ par alamo.com. mais tu n'auras pas automatiquement un équinox, mais un véhicule de meme type, ce qui est souvent plus avantageux; | | | À: Manutella · 19 mars 2009 à 21:17 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 16 de 17 · 9 079 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose la même question.
Les capacités du coffre sont-elles suffisantes ?
Merci pour vos réponses, | | | À: Youmick · 19 mars 2009 à 21:50 Re: Etats-Unis: chevrolet Equinox suffisant pour quatre personnes? Message 17 de 17 · 9 070 affichages · Partager Salut,
Je rejoins un peu la réponse de cofifi. On vient de louer une équinox via Alamo à SFO, on a eu une RAV4. Une valise par personne (2 adultes, 2 enfants) + 4 sacs à dos + vestes (d'hiver  !). Ca rentre sans problème. Nous avons parcourut "seulement" 1140 km en 9 jours et ont trouvé cette voiture assez confortable. En revanche, elle consomme beaucoup !
En espérant que cette info te soit utile...
Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |