|  |  |
 | | | | | Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Melmiel · 17 février 2011 à 9:08 · Une photo 21 messages · 9 participants · 6 383 affichages | | | | 17 février 2011 à 9:08 Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 569 affichages · Partager Bonjour à tous ! 
Toujours en peaufinage de notre voyage cet été, je me pose la question du choix du ticket d'entrée pour Universal Studio:
Il y a 3 mois, le ticket VIP experience comprenait le service valet pour la voiture, accueil personnalisé, ptit déj', déjeuné, accompagnement et places directement réservées aux attractions et spectacles et surtout, le tour en tram passant par Wisteria Lane (grosso modo, le plus intéressant pour moi !!).
Aux dernières nouvelles, il semblerait que le tour classique (acheté donc avec une entrée "normale") passerait maintenant par Wisteria Lane également.
Est-ce que certains d'entre vous serait au courant de ce qu'il en est au juste ? Car si c'est pour faire le même tour que l'entrée classique, je ne pense pas du coup prendre l'entrée VIP !
Merci d'avance pour vos réponses ! Melmiel | | | À: Melmiel · 17 février 2011 à 9:10 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 558 affichages · Partager Salut
Le tour classique est toujours passé par Wisteria Lane! | | | À: Itat · 17 février 2011 à 9:41 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 521 affichages · Partager Ha bon ?!!!
Bon alors il y a un truc que j'avais mal compris, car j'avais vu un blog ou il racontait avoir acheté exprès le ticket VIP pour traverser Wisteria Lane !
Alors en gros le tram tour est le même en version VIP qu'en version normale ? | | | À: Melmiel · 17 février 2011 à 10:09 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 513 affichages · Partager Oui il n'y a aucune différence quand tu traverses Wisteria Lane! Bien sûr, quand il y a tournage, tu ne traverses pas Wisteria Lane, que ce soit avec le VIP Tour ou pas! | | | À: Itat · 17 février 2011 à 10:18 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 505 affichages · Partager Merci pour ta réponse ITAT !
Je crois que nous allons faire une brave économie !!! | | | À: Melmiel · 17 février 2011 à 10:35 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 501 affichages · Partager Je confirme.  Donc, si tu prends le VIP juste pour Wisteria Lane, laisse tomber, tu vas payer une fortune pour rien.
Avec le VIP, tu visites certains studios fermés aux visiteurs classiques, tu as accès à des salles d'archives, vaket parking, un repas et accès front of the line compris. Mais ça coûte assez cher.
J'avais choisi la solution intermédiaire et avais acheté des pass Front of the Line (le VIP était hors-budget pour moi). Ces pass valent le coup je pense quand le parc est très fréquenté (week end en été par exemple...). Ce n'est pas forcément une super idée d'acheter cela quand on y va hors saison ou en semaine. | | | À: Mrspeel · 18 février 2011 à 9:45 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 421 affichages · Partager Merci aussi Mrs Peel !
Oui alors comme on y va un jeudi, hé bé hein, on prendra l'entrée classique !!
Merci en tout cas de m'avoir fait faire quelques économies...qu'il va falloir que je dépense ailleurs !!! | | | À: Melmiel · 22 février 2011 à 16:47 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 368 affichages · Partager Un jeudi en été c'est plus vraiment un "jeudi"... Surtout dans ce genre de parc. J'y étais en juillet 2009 et je n'ai pas regretté mon "front of the line", vraiment... Si le budget le permet, c'est quand même plus agréable de passer son temps dans les attractions que dans les files d'attente | | | À: ChrisDC · 22 février 2011 à 20:11 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 351 affichages · Partager Un jeudi en été c'est plus vraiment un "jeudi"... Surtout dans ce genre de parc. J'y étais en juillet 2009 et je n'ai pas regretté mon "front of the line", vraiment... Si le budget le permet, c'est quand même plus agréable de passer son temps dans les attractions que dans les files d'attente 
Entièrement d'accord avec toi! Le Front Of Line vaut vraiment le coup! | | | À: Itat · 23 février 2011 à 13:21 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 324 affichages · Partager Bonjour,
Visiblement la direction du parc a décidé de ne pas avoir un prix trop dissuasif pour le Font of Line Pass (119$) par rapport au billet normal (74$).
Si on veut faire l'économie de la différence, il faut alors s'organiser en conséquence. Voici un post pour détailler mon propos.
voyageforum.com/...post=3356781#3356781 | | | À: Berenberg · 23 février 2011 à 15:51 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 162 affichages · Partager Merci !!!!  Merci aussi @ ChrisDC et ITAT !
Du coup avec les réducs, on va sûrement pouvoir se fendre d'un front of line !!!
Mon dieu qu'il me tarde ce voyage !!! J'ai l'impression que la date du départ ne va jamais arriver !!!! | | | À: Melmiel · 20 mars 2011 à 20:41 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 087 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire si le vip pass est intéressant? Est ce qu'on a un front of line classique avec un vip pass ou est ce qu'on est prioritaire même sur les posseurs de front of line? Est ce qu on est libre de faire les attractions comme on le souhaite ou est ce qu'on suit le guide toute la journée et que c'est lui qui nous emmène aux attractions? Est ce qu'on voit mieux Wisteria Lane?Peux on prendre des photos dans la rue de Wisteria Lane?
Connaissez vous également des sites où l'on peut réserver des navettes pour aller des hôtels aux parcs?
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES..... | | | À: Alexdou · 20 mars 2011 à 21:22 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 071 affichages · Partager Salut
Avec le Pass Vip tu as le Pass Front Of Line mais tu n'es pas prioritaire par rapport au Front Of Line Pass. Tu dois suivre le guide pendant les 6 heures du tour. Après tu es libre de refaire les attractions que tu veux jusqu'à la fermeture du parc toujours avec le Front Of Line. Jusqu'à l'année dernière, tu voyais Wisterai Lane de la même façon que les visiteurs sans Pass VIP. Apparemment nouveauté cette année si on en croit le site, avec le Pass VIP tu peux marcher dans Wisteria Lane, mais je n'ai pas testé! A prendre avec des pincettes!
Pour les navettes je ne peux pas t'aider, j'ai toujours loué un véhicule à LA 
@++ | | | À: Itat · 20 mars 2011 à 21:26 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 068 affichages · Partager Merci beaucoup de ta réponse.... Nous pensions mes amis et moi finalement louer aussi une voiture, par quelle agence passes-tu? Merci | | | À: Alexdou · 20 mars 2011 à 21:29 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 064 affichages · Partager Cette année je suis passé par httplocationdevoiture.fr qui me fait passer par Alamo | | | À: Itat · 20 mars 2011 à 21:31 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 045 affichages · Partager merci pour toutes ces infos bonne soirée | | | À: Melmiel · 27 avril 2011 à 23:03 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 4 909 affichages · Partager Salut,
on y est allé en aout 2010 à universal studio, c'etait un bonheur d'avoir pris le pass Front of line, on a pu faire toutes les attractions sans faire la queue, et même plusieurs fois la même.
Si tu as pris des billets normaux, tu peux toujours faire un updgrade en front of line des l'entrée dans le parc.
Pas de chance wisteria line etait fermé pour cause de tournage.
ce fut une journée magnifique.
Cdlt
Lau Image attachée: Photo postée par le membre Laudem. | | | À: Melmiel · 28 avril 2011 à 7:08 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 898 affichages · Partager Nous étions à Universal studio L.A, la semaine dernière, le jeudi 21 Avril 2011s, il y avait du monde, mais pas nécessaire au point d'acheter un Pass VIP ou autre, nous avons pris une entrée normale, avons pu faire toutes les attractions sans exception, un petit tour en train commenté d'une heure avec passage dans la rue où se tourne Deseperate housewive, que du bonheur, sommes rentrés dans Universal à 10h00 (ouverture 09h00) et en sommes partis à 18h30 (fermeture 19h00), et avons trainé dans le city walk pendant 2 bonnes heures!! Christophe | | | À: Fatality64 · 28 avril 2011 à 17:24 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 872 affichages · Partager Nous étions à Universal studio L.A, la semaine dernière, le jeudi 21 Avril...
En avril peut etre pas, mais en pleine saison touristique estivale, la question peut se poser... | | | À: ChrisDC · 28 avril 2011 à 23:12 Re: Choisir un billet VIP ou normal pour visiter Universal Studios? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 846 affichages · Partager En avril peut être pas, mais en pleine saison touristique estivale, la question peut se poser...
Je ne sais pas, je ne parle que de ce que je connais  et vécu, c'est à dire Avril! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |