Pour les temperatures je ne te cache pas que l'on aurait une preference pour 18/22 degres que 32/34 car nous avons suffisamment de soleil ici tout au long de l'année.Mais quand tu me dis que ça peut devenir désagréable t'entends quoi exactement
Sur les sites météos américains, tu as la température et la température ressentie... et là, en août, ça oscille entre 36 et 42 degrés. C'est donc pénible quand tu fais la file aux attractions. J'ai vécu un peu partout dans le monde (
Costa Rica,
Martinique et
Indonésie) et malgré tout, j'ai beaucoup trop chaud en août en
Floride. En juillet, il fait aussi chaud et en plus, c'est un mois avec beaucoup de touristes (alors que la seconde quinzaine d'août voit sa fréquentation s'effondrer). Seul avantage à
Orlando, il fait moins chaud la nuit qu'à
Miami... donc, on souffle le soir.
Voila les températures de janvier dernier :
.Ah j'oubliais toutes les attractions sont_elles ouvertes dans les parcs en decembre et janvier et au niveau people comment c'est par rapport aux vacances americaines a
orlando et
californie.
En fait, en août, qui est une saison moins touristique qu'avril ou la période de Noël, des attractions sont fermées ou en rénovation. Et il y a des travaux qui sont mal passés :
Super la grue sur la photo ! Tu remarqueras dans la main de mon fils un élément indispensable en juillet/août : le ventilateur avec glaçon. Tu mets des glaçons (on en trouve gratuitement partout dans le parc) dans la réserve et tu te ventiles avec de la "vapeur" glacée... ça te donne une idée de la météo !

.Mais ou exactement à disneyworld ou y-at-il d'autres parcs?
Il y a une dizaine de parcs majeurs. Mes préférés sont Magic Kingdom (celui que tu appelles Disneyworld) et Sea World où il y a le coaster qui m'a fait le plus peur, la Manta :
Bon hormis le show avec les orques et les dauphins que je n'apprécie pas, c'est un très bon parc pour apprendre plein de choses et s'amuser.
Voici la carte des parcs
Disney
Mais il y n'y a pas que
Disney, tu as Seaworld (deux parcs), Universal Studios, Discovery Cove,...