|  |  |
 | | | | Tripusa · 16 avril 2008 à 23:41 16 messages · 6 participants · 2 088 affichages | | | | 16 avril 2008 à 23:41 Choisir un hôtel à Los Angeles Message 1 de 16 · 2 057 affichages · Partager Chers amis,
J'ai deja fait appel à vous concernant la voiture... ça m'a pris trois semaines mais ça y est je sais ce que je veux !
Voilà je pars avec ma douce 3 semaines en aout faire les parcs, comme 99 % des gens ici j'ai l'impression. Donc comme vous tous je passe des heures sur ce site à pécher de infos.
Autant j'ai bien avancé sur notre parcours, autant je bloque dès le départ : impossible de me décider sur des hotels à LA.
Je dois en trouver 2 : un près de l'aéroport car nous atterrissons à 20h15 le 3 aout. un en ville pour les deux nuits suivantes.
si quelqu'un à une bonne expérience rapport qualité prix / hotel / quartier dans ces deux cas en espérant ne pas depasser 100 / 120 $ (TTC !) la nuit je suis preneur... car je bloque là-dessus.
Vu que nous repartons de San francisco (le 30) en y passant 3 jours je pourrais poser la même question (en centre ville cette fois), mais là j'ai deja trouvé 2 hotels interessants, enfin rien de réservé pour l'instant non plus.
En attendant de soumettre à la critique mon programme entre les deux !
A votre bon coeur,
Michael. | | | Achète un guide. Et ne te complique pas l'existence : prend les 3 nuits au même endroit. Bye. | | | Merci pour ton aide cher Laurent.
Les guides, je les ai déja, mais ils ne répondent pas à toutes mes questions. Et heureusement finalement !
J'ai trouvé ce matin et réservé un hotel près de l'aéroport : le Custom Hôtel. Pas cher (73 € TTC) et ça a l'air pas mal du tout.
Mais il semble que rester les trois nuits près de l'aéroport soit une ineptie, me reste donc plus qu'à trouver la perle en ville pour les deux nuits suivantes. | | | Moi, j'aurais pris 3 nuits en centre-ville. Quand tu as passé 12h minimum dans l'avion, tu n'es plus à 1h de transport près. L'avion près de l'aéroport ne se justifie, selon moi, que lorsqu'il faut être très tôt le matin à l'aéroport pour prendre l'avion du retour. Mais bon, tu as l'air d'aimer te compliquer l'existence... | | | Bonjour, je te conseille également de passer tes 3 nuits dans le même hôtel. | | | J'entend bien votre conseil, mais je me dis qu'arriver à LA à 21 heures, sortir de l'aéroport vers 22 h avec les bagages etc, aller chercher la voiture et s'attaquer à LA direct de nuit en cherchant un Hôtel en ville alors que l'on y jamais mis les pieds...
J'ai plutôt raisonné ainsi : tu arrives, tu vas te détendre et dormir dans un super hôtel pas loin pour moins cher qu'en ville, comme ça le lendemain matin t'es frais comme un gardon, et tu économises un journée de location de voiture à 60 €.
Reste à trouver le second hotel ! | | | J'ai plutôt raisonné ainsi : tu arrives, tu vas te détendre et dormir dans un super hôtel pas loin pour moins cher qu'en ville, comme ça le lendemain matin t'es frais comme un gardon, et tu économises un journée de location de voiture à 60 €.
Ok ! Si le but est d'économiser une journée de location de voiture, ton raisonnement se défend...
Je n'ai malheureusement pas d'hôtels à te conseiller dans tes tarifs, mais pour trouver ce qui te convient le mieux, tu peux t'aider du site Tripadvisor. | | | 1 - Rouler de nuit à LA est plutôt une bonne affaire car pas de circulation 2 - Le lendemain, tu perds du temps à récupérer ta voiture et je sais pas où donc faudra y aller aussi + attente au guichet avec ceux qui arrivent.
Je sais pas si c'est une si bonne idée que çà  Et puis frais comme un gardon avec 9h00 de décalage, c'est pas garanti ? Tu seras debout aux aurores de toutes façons ! | | | Bon ben c'est un peut-être balot, mais j'ai réservé et payé ma nuit à l'aéroport qui était la super promotion du jour, je me console en me disant que je vais économiser un peu d'argent. Reste à trouver la perle en ville.
Tu l'as trouvé Nathchoup ? Ca ne me dit pas où c'est mais bravo ! 
Pour ce qui est de Tripadvisor, c'est clairement un super outil... Quoique : Pour chaque hôtel, y a les super pour, et les super contre, pas si simple ! | | | C'est bien...
ça serait peut-être une bonne idée d'en faire part à Tripusa ! | | | Pour ce qui est de Tripadvisor, c'est clairement un super outil... Quoique : Pour chaque hôtel, y a les super pour, et les super contre, pas si simple !
Oui, mais à toi de faire la part des choses... Parfois, certaines personnes aux USA donnent une mauvaise critique pour des choses quasiment insignifiantes ici... Comme p.ex. un mauvais service en chambre ou pas de cafetière dans la chambre, etc.. | | | Salut,
Le Hilton Airport, c'est le top et pour pas cher.
En Suisse, on peut le réserver pour environ 75 francs suisses la nuit; soit 75 dollars.
Demande une vue sur l'aéroport, c'est géant !
Pour Los Angeles, il y a le Holiday Inn Hollywood, bien situé, à quelques pas du Hollywood Walk Of Fame.
Bon voyage | | | Merci Doni pour ton soutien et merci Nathchoup je vais regarder ça illico ! | | | ... et merci Eagles je vais regarder ça. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |