Bonjour,
Nous revenons d'un périple de 15 jours en
Floride, où nous avons fait le même type de votre voyage, mais dans l'autre sens. C'est vrai que votre programme est volontariste, mais même si c'est un peu fatiguant, je pense que vous ne le regretterez pas !
Quelques remarques, qui n'appartiennent qu'à moi. D'abord une généralité : moi aussi j'habite dans le sud, je vous prie de croire que les plages n'ont rien à voir ; superbes, sable blanc, peu de monde.
j3 la route + la visite de keywest en 1 jour, c'est court, même si la route n°1 est superbe
j4 passer 2 heures au parc de bahia honda, proche de islamorada, c'est superbe
j5 si vous prévoyiez de faire le tour en vélo dans les
everglades (mieux que le bus), noter qu'il faut rendre les vélos à 16h
j5 l'hotel cove inn est un super rapport qualité prix, et la vue sur la marina est magnifique
j6 1/2 journée à sanibel, vous risquez d'être déçus, c'est un peu court
j11 on a fait les deux universal (terribles) et le typhoon lagoon (idéal pour les enfants, trop pépère pour les adultes)
Vu votre parcours et le nombres de miles que vous allez faire, un conseil : prenez un GPS impérativement, et le télépéage "Sun Pass", car non seulement c'est plus pratique et moins cher que les péages, mais parfois absolument indispensable, notamment sur l'autoroute "Turnpike" qui traverse toute la
Floride.
Voilà, ne pas hésiter à demander plus de détail.
Répondre aux questions, ça me ramène en
Floride, j'ai mal vécu le retour aux affaires ici