Je suis là !!
Mais mon post d'origine n'est plus d'actualité !! On a décidé finalement de leur faire à 2 en voiture ! donc tout est reservé (billet d'avion, voiture et hotels)
bonne idée, vous ne le regretterez pas.

Mon compagnon est toujours aussi inquiet au niveau de la langue mais je pense qu'on y arrivera avec nos bases scolaires.
Les Américains sont très serviable et patients. Une piste en cas de gros problèmes, des Québécois, car souvent ils sont parfait bilingues, nous une famille nous a bien dépanné en 2010 à
Bodie.
En ce moment on essaye de trouver un forfait tel pour communiquer avec notre i phone sans avoir des gros hors forfaits !! c'est pas evident.
Merci pour tout vos renseignements
Dans les hôtels et certain fast-food, il y a le wi-fi, ce qui permet de se connecter à Skype, lors de notre dernier séjour en
Floride en février dernier, sans les enfants, nous avons utilisé skype pour téléphoner et envoyer des sms, pour 10 jours moins de 5 euros....
En 2009, 250 euros de gsm pour 13 jours..... (il faut dire que l'on avait téléphoné tout les jours entre 5 et 10 min), ici nous ne téléphonions que tout les 2 jours.