On prépare un voyage à 4 dans l'idée de rejoindre la Louisiane en voiture de location à partir de Chicago, avec éventuellement une bifurcation au Texas (Memphis-Dallas, par exemple?), ou autre part (j'ouvre la boîte à idées/suggestions!). On va faire...
Mon ami et moi même sommes déjà partis une fois dans l'ouest américain, puis une autre fois en Floride, puis une autre fois au Québec... Nous avons beaucoup apprécié ces trois voyages toujours organisés par nos soins et grâce à votre aides! Cette fois...
Durant cet été j’avais l’idée de faire Chicago-Miami en voiture avec ma miss! du 24.08 au 7.09 Serais-ce possible sans trop se stresser de faire cela en 2 semaines? J’aurais pensé faire qq jours à Chicago (3) puis descendre sur la Nouvelles-Orléans passer...
Et meilleurs voeux à ceux qui me liront, La nostalgie des USA faisant une nouvelle fois son effet, je prépare à mon aise, un petit itineraire d'environs 2 semaines pour 201x! Ma compagne et moi sommes amoureux de New-York, donc on aimerait l'inclure dans...