Bonjour a tous!
je pars 5 semaines au mois d aout dans l'
ouest américain.
le début de mon circuit:j1 à j4 au soir:
seattle et environs, hébergement chez ma soeur.
j5 matin à j7 soir: 3 jours au
canada,
vancouver et environs.
du matin tot j8 au matin j 11:
san franciscomatin j 11 à matin du j 14: yosémite.
Alors ensuite, et c est la ou j ai besoin de vos conseil:
vendredi 14, départ à 7 h du matin de yosémite jusqu a death vallée, arrivée a panamint springs (entree du parc), arrivée à 13h
petite ballade dans le mosaic canyon (vraiment petite à cause de la chaleur!), puis direction les sand dunes. entre l entres du parc, la ballade et les dunes, 42 km, 3 h en tout, avec ballade et photos.
heure de la fin de cette étape: 17h maxi
puis des dunes (stovepipe wells village) jusqu a furnace creek = 30 km
arrivée à furnace creek 17h30. Direction Zabriskie point, petit arret pour photos, puis direction Dantes view, entre furnace crek et dantes: 37 km, arrivée a dantes 18h30, photos....
Retour sur Furnace creek, en fesant un stop encore sur Zabriskie, coucher de soleil, photos. (j adore la photographie)
Nuit au camping à furnace creek.
samedi 15 lever treeess tot pour lever de soler sur zabriskie, pour foto et sans les touristes lol. Arrivée sur Zabriskie vers 6h, 6h30. Lever de soleil.
Puis 5 km, arrivée dans golden canyon vers 7h30, ballade dans le canyon.
Puis 10 km, visite artist drive, vers 9h.
Puis 10km, visite devil's golf course
Puis 5 km, natural bridge canyon, vers 11h, tres courte ballade dans le canyon a cause de la chaleur.
puis badwater, jusqu a shoshone, puis de shosshone a
las vegas 2 h de route, arrivée a
las vegas en fin d aprem.
voilou, je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez!
est il vraiment impossible de faire de courtes ballades dans les canyons en apres midi sachant que je supporte bien la chaleur? en marchant lentement et avec bcp d eau? pour le reste je serai en voiture, et je ne marcherai pas bcp, surtt prendre des fotos et admirer la vue, mais je m inquiete un peu pour la ballade de mosaic canyon en début d aprem...
pensez vous que le timing que jai mis au point est réaliste?
tout cela n est qu une premiere ébauche, je réajusterai en fonction de vos conseils!
merci bcp pour m avoir lue et pour vos futures réponses!