Bonjour!
Je m'y perds un peu dans l'élaboration de notre futur circuit aux
Etats Unis, de mars à juillet 2013, à 5 (2 ados, une petite de 4 ans, et 2 adultes). Nous avions plus ou moins mis sur pied un itinéraire qui se tenait, puis on vient de changer complètement la donne en décidant finalement d'aller voir des amis à Tahiti, ce qui nous fera démarrer dans l'ouest au lieu de l'est prévu initialement.
Donc pour résumer, voici les lieux que nous souhaitons visiter, en mixant avion, camping car, et voiture/motel:
1er MARS: On atterrit dans l'ouest, on arrivera de Tahiti.
Ensuite, "en vrac", nous voulons faire en camping car la route de
Los Angeles à
San Francisco (15 jours) / faire une boucle d'un mois pour visiter les parcs de l'ouest et
Las Vegas, toujours en camping car/ Voir
Yellowstone/ Aller au
Texas (
Austin)/ en
Louisiane pour le jazz et une croisière sur le
Mississipi/ en
Floride Miami Orlando / à
New York.
Fin du voyage: fin juillet.
Je n'arrive pas à trouver l'itinéraire "idéal", sachant que mon homme voudrait surfer partout où c'est possible, que les garçons voudraient profiter des parcs d'attractions, que moi je suis frileuse et que j'aime bien me baigner quand il fait chaud, ou alors trouver des piscines chauffées (hihi!) et que pupuce adore aussi se baigner. Nous ne voulons pas faire de grosses randonnées, mais un peu de marche ne nous dérange pas. J'aimerais si possible suivre au mieux une météo clémente, même si je sais que jusqu'en mars/avril on aura quand même froid dans certains endroits. Dernière chose; toute la famille adore la faune, les animaux...
Bon, si ça vous parle, et que vous avez une petite idée pour m'aider à remettre le puzzle en ordre, ce serait super! Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre!