Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 826 affichages · Partager
Je regarde les sites des hotels pour les réservations. Sur le site de austins chuckwagon motel, je ne vois qu'il soit possible de réserver... Si parmi vous, il y en a qui ont fait une réservation internet, merci de me le signaler
Me revoilà encore une fois avec mon trajet que je garde sous le coude depuis maintenant quelques années, et que j'ai peaufiné au fur et a mesure grâce a votre aide. Cette fois ci je part quoi qu'il arrive au mois d'aout, car d'année en année le prix des...
Pour commencer, je vous souhaite à tous une excellente année 2012: qu'elle vous apporte santé, réussite et surtout des voyages exceptionnels... Après une lecture attentive du forum, j'ai une première version de circuit que je souhaite soumettre à vos...
Après avoir longuement parcouru les différents posts du forum à ce sujet et m'être inspirée de tous les bons conseils promulgués ici, je sous soumets notre programme pour que vous me disiez ce que vous en pensez, s'il y a des choses qui clochent, des...
Mon copain et moi allons faire un road trip cet été (août-septembre) dans l'ouest américain. C'est notre premier road trip et nous l avons préparé seuls de A à Z. Cependant, nous aimerions avoir votre avis sur notre circuit (les hôtels sont déjà réservés)...
A votre avis, lequel est le plus approprié? Nous serons 4 (45-46-24-18 ans). A noter que Los Angeles et Las Vegas sont indispensable et j'aimerais garder MOAB: J1: vol – LA J2: LA J3: LA J4: LA – JOSHUA THREE (+/- 211 km – 2h14) J5: JOSHUA –Kingman (+/-...