|  |  |
 | | | | Dexter971 · 23 décembre 2010 à 15:14 · 5 photos 19 messages · 8 participants · 5 177 affichages | | | | 23 décembre 2010 à 15:14 Circuit de dix nuits dans l' Ouest américain en mai/juin 2011? Message 1 de 19 · 5 130 affichages · Partager Bonjour, j'espère ne pas faire doublons mais pas question est assez précise. je souhaite faire un voyage en voiture avec ma femme dans l' Ouest Américain en respectant les caractéristiques suivants : - 10 nuits (max) - dernières nuit à Las Vegas- circuit : LA --> SAN FRANCISCO --> VEGAS
Pourriez-vous me proposer un circuit avec les choses à voir/faire absolument.
Jour1 : Jour2 : Jour3 : Jour4 : Jour5 : Jour6 : Jour7 : Jour8 : Jour9 : Jour10 : Jour11 :
merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut
En mai-juin tu ne pourras peut être pas passer par Yosemite. A mon avis tu ne pourras faire que ces 3 grandes villes et la côte malheureusement | | | Bonjour,
Voici quelques outils très utiles pour t'aider à composer ton voyage :
Pour t'aider à te composer un itinéraire, tu as Google Maps, maps.google.com/ Pour choisir tes hôtels, tu as Trip Advisor, www.tripadvisor.com/
Et, bien sûr, en fouillant dans le forum grace à la fonction "rechercher", tu trouveras des réponses à beaucoup de tes questions : voyageforum.com/rechercher/ | | | À: Itat · 23 décembre 2010 à 15:26 Re: Circuit de dix nuits dans l' Ouest américain en mai/juin 2011? Message 4 de 19 · 5 117 affichages · Partager mai/juin | | | À: PSI31 · 23 décembre 2010 à 16:44 Re: Circuit de dix nuits dans l' Ouest américain en mai/juin 2011? Message 7 de 19 · 5 077 affichages · Partager pardon. toute fin mai à début juin (12jours max) | | | Pourriez-vous me proposer un circuit avec les choses à voir/faire absolument.
Jour1 : Jour2 : Jour3 : Jour4 :
C'est mignon ou carrément gonflé comme principe   Môssieur est trop bon de préparer la grille à remplir !
Tu peux faire la même pour qu'on te prépare les repas pour chaque jour ??? | | | Pourriez-vous me proposer un circuit.
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu remercier Itat qui a eu la gentillesse de répondre à ta demande. | | | Pourriez-vous me proposer un circuit avec les choses à voir/faire absolument.
Jour1 : Jour2 : Jour3 : Jour4 :
C'est mignon ou carrément gonflé comme principe   Môssieur est trop bon de préparer la grille à remplir !
Tu peux faire la même pour qu'on te prépare les repas pour chaque jour ???
Salut Vazyvite, Je propose que nous cotisions (Merci père Noël) pour lui offrir son voyage 
Il doit confondre forum et agence de voyage @ + le spartiate | | | Eh oh! Gentil mais pas trop quand même! Non mais oh!!! | | | Bonjour. Si c'est vraiment pour l'ouest "minéral" en 10 jours. Arrivée Vegas (à Vegas il n'y à que 2 à 3 heures à consacrer) le Strip, quelques photos et direction Zion- Bryce- Capitol Reef-Surtout Moab pour Arches, Route128 et Island in the Sky (peut- etre que s'il n'y avait qu'un seul site à faire ce serait celui là, je pense qu'il concentre tous les autres à lui seul) Monument Valley (meme si pour ma seconde visite en octobre j'ai été trés dessus par l'état des pistes à mon avis laissées sciemment en mauvais état pour que les touristes prennent ces camionettes 4x4 bachées qui roulent à vive allure en donnant l'impression d'un tour de manège inconfortable)- Grand Canyon North et retour Vegas. (Photos dans l'ordre du circuit - fait en octobre) Images attachées: Photo postée par le membre Ours81. Photo postée par le membre Ours81. Photo postée par le membre Ours81. Photo postée par le membre Ours81. Photo postée par le membre Ours81. | | | À: Ours81 · 24 décembre 2010 à 11:33 Re: Circuit de dix nuits dans l' Ouest américain en mai/juin 2011? Message 13 de 19 · 4 743 affichages · Partager Salut, merci à tous pour vos contributions. notamment à @ITAT et @ours81.
@vazyvite, @Panisse, @LeSpartiate : désolé si ma question peut surprendre mais comme vous pouvez le voir je cherche un retour d'expérience direct. Car pour moi cela peut être intéressant de faire confiance aux autres voyageurs et ainsi profiter directement de leurs expériences, sans pour autant avoir des échanges à rallonge qui au final brouille souvent les idées... (au moins les miennes).
;) | | | je cherche un retour d'expérience direct
Un peu facile jeune homme  A ce moment, tu fais un projet et on voit... mais un " retour d'expérience" sur une page vide, c'est un concept en soi | | | Je propose que nous cotisions (Merci père Noël) pour lui offrir son voyage
C'est béta, j'ai déjà tout donné au NeuNeuthon | | | @vazyvite, @Panisse, @LeSpartiate : désolé si ma question peut surprendre
Ce n'était pas une question mais une demande de circuit clé en main :
je souhaite faire un voyage en voiture avec ma femme dans l'Ouest Américain en respectant les caractéristiques suivants : - 10 nuits (max) - dernières nuit à Las Vegas - circuit : LA --> SAN FRANCISCO --> VEGAS
Pourriez-vous me proposer un circuit avec les choses à voir/faire absolument.
Ou alors, j'ai raté le point d'interrogation.
mais comme vous pouvez le voir je cherche un retour d'expérience direct.
Ce n'est pas franchement évident dans ta formulation, ça ressemblait plutôt à une demande de circuit où quelqu'un t'aurait complètement mâché le travail. Si c'est ce que tu recherches, une agence de voyages te le fera sans problème et t'en donnera pour ton argent.
En revanche, si tu souhaites être aidé pour peaufiner un circuit que tu auras commencé à bâtir toi même, notamment à l'aide des outils que je t'ai donnés dans ma première réponse, je suis certaine que tout le monde sera très content de partager son expérience avec toi. | | | À: Itat · 24 décembre 2010 à 13:54 Re: Circuit de dix nuits dans l' Ouest américain en mai/juin 2011? Message 17 de 19 · 4 681 affichages · Partager Salut ITAT,
Eh oh! Gentil mais pas trop quand même! Non mais oh!!! 
Ça rassure   !!!
@+ Le spartiate | | | Salut Dexter,
j'ai le même ressenti que Panisse. Et en plus, je n'aime pas les assistés; c'est facile de trouver tous les renseignements sur le Web
Tu te concoctes ton circuit, après, tu peux demander les avis des uns et des autres suivant leurs expériences et leurs propres circuits
Si ton circuit m'interpelle, alors j'y répondrai volontiers suivant mon expérience sur le terrain.
@+ le spartiate | | | Bonjour,
Tu peux acheter un billet avec aller vers las vegas et retour de san francisco. Ca te fait gagner un jour de route, ca ne revient pas bcp plus cher et pour la location de voiture en général pas de supplément entre ces deux villes (s'en assurer quand même) Pour cela tu dois choisir l'option "multidestination" sur le moteur de recherche (ne pas chercher deux allers simples séparés). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 752 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |