Bonjour,
Puisque le shopping semble être un point important de votre futur voyage voici notre avis.
En juin dernier nous en avons fait beaucoups et avons d'ailleurs eu pas mal de soucis au retour niveau poids et nombre de valise

.
Nousa vions loué une maison à cape coral, nous avons donc fait en premier le Miramar entre
fort myers et
Naples comme souvent au bord de l'autoroute.
Nous l'avons beaucoup aimé, taille humaine en plein air avec coupon de reduction gratuit au coin information. Nous y avons fait pas mal de nos achats (Kitchen aids, Guess, timberland, calvin Klein, Nike etc...).
Nous avons fait egalement un plus petit près de Sanibel, un peu perdu et sans grand intérêt.
Puis nous sommes allé à
Orlando où nous avons aussi fait les 2 premium, le grand au bout d'international drive et l'autre au bord de l'autoroute un peu plus petit mais toujours en extérieur.....bon à soyons cair les cb ont brulées....là aussi de belles d'affaires si on prend le temps de chercher, on compléter avec Adidas, converse, sunglasses, levi's, Diesel, Timberland,
Colombia etc....
Pour finir, on a été faire le sawgrass près de
Miami, il faut dire que les cartes bleues était déjà mortes depuis longtemps

mais de toute façon on a moins aimé...trop immense, magasins énormes et souvent bordéliques, pas mal de monde et surtout souvent enfermé (peu de partie en plein air)....bref moins sympa que les outlets à taile humaine en extérieur où il fait bon craquer des dollars.
Nous gros bobo dartes bleues, plus de 2000 € dépensés mais mon amie a fait un rapide calcul...cela nous en aurait couté au bas mot 4000 à
Paris.
Un détail important j'avais changé mes dollars début 2010 à 1,47.
Cela nous a aussi couté 3 jours de vacances.
Enfin pas inutile d'aller sur les sites des outlets ou des coupons sont disponibles, parfois aussi suite à un achat vous obtenez à la caisse une réduction pour votre prochain achat.
Exemple, j'ai acheté une première paire de Tim au Miramar, sur le ticketd e caisse j'avais une rédut de 30% sup sur mon prochain achat dans n'importe que Tim de
Floride...le deuxième paire pour ma copine nous a couté 25€ à Orando avec a remise supp.
Bonne prépa!