|  |  |
 | | | | Zz317 · 1 septembre 2011 à 8:22 17 messages · 8 participants · 1 873 affichages | | | | bonjour a tous !!!
Premier voyage en amoureux nous avons 20 ans et avons décider de partir dans l' ouest americain voyage reservé !! nous avons choisit le circuit " il etait une fois dans l'ouest" j'aurais aimer savoir vos impressions sur ce voyage (points forts points faibles) si vous l'avez fait recemment ou a la meme periode que nous en octobre ??? et j'aimerais également savoir si lufthansa est une bonne compagnie aérienne et si les turbulances sont fréquentes au dessus de l'atlantique (oui les gens racontent beaucoup de choses  ??) un peu stréssé...
merci d'avance pour vos réponses !  Bonne journée !! | | | C'est quoi votre parcours ? J'y vais également en Octobre, on se croisera peut-être | | | Hi les jeunes
Votre voyage est organisé : point fort vous n'avez rien à préparer, vous verrez l'essentiel des sites les plus visités - point faible, vous ferrez beaucoup de car La Lufthansa, c'est sérieux, je lisais hier qu'elle fait partie des 10 meilleurs au monde (tout comme Air France et KLM) Ne vous inquiétez pas pour les turbulences sur l'Atlantique, de mes 5 voyages, je n'en ai gardé aucun souvenir.
Bon voyage Bern | | | On arrive a los angeles vers 7h du soir mi octobre ??? Est ce que tu seras du voyage ?  tu pars avec lufthansa toi aussi de munich?? | | | Merci zitounet ca nous rassure   !!! | | | Non moi je pars sans TO, j'ai tout organisé mais ça aurait été sympa de se croiser sur le trajet, malheureusement mi-Octobre on sera aux alentours de Yosemite/ San Francisco | | | Point fort, vous allez en prendre plein les yeux en très peu de temps. Point faible, vous ne pourrez pas choisir de vous arrêter là où vous le souhaitez, ni même de manger ce que vous voulez...
Vous êtes jeunes. Il est donc difficile de faire autrement pour vous aujourd'hui, mais promettez moi de repartir dans quelques années (Lorsque vous pourrez louer une voiture) par vos propres moyens.
Les USA est la destination la plus facile que je connaisse à ce jour ! Facile d'y aller par ses propres moyens. | | | Dommage on a pas le meme iteneraire  bon voyage quand meme!!!! | | | Quel est votre Tour Operator ? Prenez plein de notes sur ce que vous aurez aimé, pour votre prochain voyage " en autonomie" cette fois !  Essayez de repérer les campings des grands parcs nationaux, c'est peut-être là que vous passerez vos nuits alors... | | | MERCI BEAUCOUP !!!! vous avez etes tellement gentil est efficace dans vos reponses je me permet dans poser une petite derniere on a aussi pris l'extension à new york pdt 3 jours avez vous un parcours à me proposer pour qu'on voit un maximun de lieux incontournables de la big city  ???
merci pour les conseils et le soutien !!! | | | Vous êtes jeunes. Il est donc difficile de faire autrement pour vous aujourd'hui, mais promettez moi de repartir dans quelques années (Lorsque vous pourrez louer une voiture) par vos propres moyens.
A ce propos, je viens de voir que chez HERTZ l'age mini est de 20 ans, et non 21 comme c'est marqué chez les autres loueurs.*
Donc, comme leur profil indique 20 ans, ces jeunes auraient pu des maintenant louer une voiture... | | | A ce propos, je viens de voir que chez HERTZ l'age mini est de 20 ans, et non 21 comme c'est marqué chez les autres loueurs.*
Ah bon ? Parce que sur le site US de hertz c'est toujours marqué ceci :
What is the minimum age I can rent a car with Hertz?
On most rentals the minimum age is 25 without an additional Age Differential Charge, and 21 with an additional Age Differential Charge. However, the minimum age for the Hertz Prestige Collection (HPC) and a few select Fun Collection (HFC) vehicles have a minimum age of 25 to rent. | | | New York est une ville qui se découvre très bien en métro et a pied. Lorsque vous avez un petit coup de fatigue il y a toujours des taxis de partout assez abordables.
Les incontournables sont La statue de la liberté, le pont de brooklyn, Times square, la 5 ème avenue et ses boutiques, idem pour les boutiques sur broadway, l' Empire state building, Ground Zéro, wall street, chinatown,...etc...
Offrez vous simplement un petit guide de la ville pour quelques euros. Vous allez y trouver votre compte même pour 3 jours. | | | C'est exact.
C'est l'une des incoherences du site HERTZ...
Par contre si vs faites une simul de resa aux USA, si vs allez dans les conditions generales, ou on vs dit bien que la loc est possible à partir de 20 ans. www.hertz.fr/...=AGE&EOAG=LAXT15
Je pense que c'est parce que les conditions viennent de changer, et que toutes les pages du site n'ont pas été revues | | | Je pense que c'est parce que les conditions viennent de changer, et que toutes les pages du site n'ont pas été revues
Voilà donc une info qui va ouvrir pas mal de nouvelles perspectives pour les plus jeunes membres de ce forum attirés par les USA... | | | Surtout que HERTZ fait une promo actuellement ou ils ne facturent pas les frais de jeunes conducteurs.
Ils recommenceront peu etre l'an prochain; | | | Bonsoir ZZ, Nous aussi nous l'avions fait avec un TO. Ne t'inquiètes pas, tu vas en prendre plein les yeux. La première fois qu'on va au USA, on croit qu'on est dans un film, tellement on a de références cinématographiques sur ce pays. Vous n'aurez plus qu'une idée : y retourner encore et encore ! La Lufthansa est une de mes compagnies préférées (organisation à l'allemande !). Seul bémol, vous n'aurez pas beaucoup de films en français (enfin ça s'est peut-être amélioré depuis 2005) Octobre est la période idéale pour faire le circuit que vous allez faire : pas trop chaud dans les déserts et à Las Vegas (prévoyez la petite laine à Bryce) Bon voyage, tu nous raconteras ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |