Quelques petites remarques (si je peux me permettre ;-))
Tout d'abord bravo d'avoir traversé de l'autre coté du miroir, tu ne regrettras vraiment pas ton choix...
La circulation a LA est assez dense, donc ne te fie pas trop aux indications type googlemap ;-)
Hollywood boulevard c'est vraiment la zone donc vas-y plu^tot en journée (ma soeur en a un très mauvais souvenir)
Sur la route de
Vegas tu paux aussi t'arreté au célèbre Bagdad Café (In the middle of Nowhere) pour dejeuner par exemple. (histoire de faire une pause parce que la Route
Vegas-LA est assez monotone et longue)
Pour le
grand canyon tu loge ou? je te conseillerais Williams à 45 min...
Au mexican Can Hat lodge il faut absolument aller diner au Swinging Cow BOy (ou quelque chose comme ca)
Le
bellagio: superbe décor mais souvenirs amer. En effet, nous avions réservé longtemps a l'avance par internet pour un meilleur tarif ou nous avions payé notre nuité à l'avance. Au moment de faire le check-out nous avons déposé notre clé dans une boite prévue à cet effet pour ne pas aller a la reception surbookée. Le soir même kje recevais un mail avec ma facture ou le
Bellagio m'annoncait qu'ils avait ponctionné 87$ sur ma carte de crédit donnée pour l'empreinte!!!!! j'ai envoyé un mail à l'hotel aucune réponse!!! J'ai du attendre d'être rentré et joindre mon organisme bancaire qui m'a finalement remboursé!!! donc méfie toi, je ne sais pas si tous les hotels font de même sinon la chambre était mega-confortable et luxueuse.
pour la
vallée de la mort moi j'ai choisi de dormir dedans ca m'a permit de visiter les différents point en fin de journée en arrivant puis le matin le lendemain afin d'éviter les fortes chaleurs... Il y a deux hotel (que j'ai essayé tous les deux) le dernier était le Stovepipe Wells rien à redire.
J'espère avoir été claire. Cet avis n'engage que moi, mais si t'as la moindre question n'ésitepas ;-)
Good trip