Lagonboy · 8 avril 2009 à 3:20 9 messages · 7 participants · 1 306 affichages | | | | 8 avril 2009 à 3:20 Circuit de neuf jours à partir de Los Angeles Message 1 de 9 · 1 297 affichages · Partager Bonjour à tous,
de retour de Tahiti je fais un stop de 9 jours à Los Angeles, quelqu'un peut il me conseiller un circuit en voiture, je privélégie les sites naturels et le moins de temps possible à L.A. merci. Lagonboy | | | Hi, Autre idée :
LA / Frisco par la côte ( big sur, carmel, monterey) / Yosemite et retour à LA via la San joachim Valley, crochet éventuel sur Sequoia et au cas où, crochet par Josuah tree
hee haw | | | merci pour tes conseils. J'ai une préférence pour la premiére option. | | | À: Benlk · 8 avril 2009 à 17:53 Re: Circuit de neuf jours à partir de Los Angeles Message 6 de 9 · 1 207 affichages · Partager
Sur ce genre de boucle, si possible niveau timing, ne pas oublier les alentours de Page entre Monument Valley et Bryce Canyon, ni Zion et Valley of Fire (VoF) entre Bryce et Vegas. Et si pas assez de timing, ces options sont au moins aussi belles que celles sus-citées.
Je trouve que pour 9jours, c'est un peu speed ce planning, il vaut mieux se concentrer sur la boucle Vegas -> VoF -> Zion -> Bryce -> Page -> MV -> GC -> Vegas. Sans trop de rando déjà vu le timing...
L'idée de partir de Vegas est pas mal, la route entre LA et Vegas semble assez vide et longue si tu fais un direct... | | | tu ne précises pas à quelles dates tu parts... attention aux très fortes chaleur autour de vegas à partir de juin... pour avoir pas mal voyagé dans le coin ces 5 dernières années, je sais qu'en plein été on roule de nuit pour éviter les trop fortes chaleur... même en voiture très climatisée
ps... 3 années à paul gauguin pour moi il y a quelques années... iorana | | | À: Yls · 8 avril 2009 à 20:05 Re: Circuit de neuf jours à partir de Los Angeles Message 8 de 9 · 1 187 affichages · Partager bonjour, Connais tu le temps qu'il fait habituellement fin avril début mai à LA SF LV et sa région` d'avance merci | | | je n'ai jamais été à cette période mais d'après mes renseignement environ 30 à vegas et 10° de moins à SF et un peu plus froid la nuit... un peu plus chaud à LA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |