Quoi dire.... C'est un voyage digne d'un tour operateur.... Tu vas faire chauffer l'appareil photo, et rien d'autre.
Et probablement pour un prix plus elevé que si tu avais preparé cela tout seul, ce qui t'aurait certainement permis de rester plus longtemps sur place et d'en profiter.
LA : visite au pas de course, j'esperes au moins que tu auras atterri la veille.
Calico/ Laughlin: purement touristique, personne n'a l'idée d'y aller en dehors des TO, de plus tu as quand meme 7h de route pour cela, donc tu vas pas visiter grand chose.
Grand Canyon Flagstaff : Deja 4h de route pour rejoindre GC, puis encore 1h30 pour
Flagstaff, soit 5h30 de route, plus les repas, bof, cela te laisse bien 5h au GC si tu pars tot et que tu traines pas. Super!
4h pour rejoindre MV, tu vas y arriver vers midi, avec un soleil au zenith, adieu les eclairages et les belles couleurs, juste un soleil de plomb....
Mais c'est pas grave, car de toute facon tu as encore besoin de 3h pour rejoindre Page, donc pas plus de 2h à perdre à MV. avec un peu de chance, tu arriveras pour voir le coucher de soleil à Horse shoes
bend...
Je m'arrete là, digne d'un TO, et
San Francisco en 1 journée....Pouf, que de km pour pas grand chose....