En fait je ni tiens pas en particulier, mais depuis le départ je m'étais focalisé pour faire LA -> Végas, un ami le fait régulièrement, et leur de mon dernier séjour sur la côte Ouest j'étais passé plus au Sud par Palm Spring et
Phoenix, et maintenant je ne peux modifier mon étape
Vegas car j'ai réservé au Stratosphère en pré-paiement complet non modifiable.
Pour Tulare, j'ai un avis identique, on m'indique qu'une partie du Parc sera accessible à cette époque, donc autant être proche, au final ma boucle est de plus en plus cohérente je pense.
Il me reste à tracer les itinéraires après Page (Nuit réservé) -> Hurricane (nuit réservé) -> Zone 51 ->
Vegas (hôtel à réserver) -> Tulare (Hôtel à réserver) -> et SF, trouver un truc pas trop cher et bien situé pour rayonner facile avec parking

Mon itinéraire presque complet !
maps.google.com/...00498dd5f12942e04666
PS : Rien à voir avec mon sujet mais cette AM ma femme à reçu un appel (visiblement plateforme tel basé en Afrique) pour lui réclamer son numéro de passeport, quand elle à précisée qu'on était 3, lui ne voulait que le sien :- (forcément par tel un numéro masqué, elle n'a rien donnée, est-ce une procédure classique ? (Vol KLM réservé direct chez KLM)
Je n'ai pas encore rempli le formulaire en ligne, mon passeport n'est pas biométrique mais date d'Avril 2005 donc valide pour les US, dernier séjour au US en 12/2008 mais le papier vert était encore à remplir dans l'avion.