1er séjour aux US. Location voiture. On part en famille à 4 (dont un enfant de 7 ans) Objectif: les sites naturels, rando et frisco. Limiter les km / jour. Prévoir des pause de 2 /3 j au même endroit. Concilier les "incontournables" et des sites moins...
Voici, apres des semaines de recherches et d'hesitations mon circuit bouclé, bien evidement, je vous le soumet (merçi d'avance) je pars le 18 juin pour phoenix avec mon garçon de 12 ans (martin) je loue un 4x4 et: J 0 arrivée aéroport de phoenix, prise...
J'ai une idée de circuit pour un séjour à 2 dans l'ouest américain en janvier 2012 et j'aimerais recueillir des avis sur celui-ci. C'est un séjour de 14 jours et 13 nuits. Compte tenu du mois (janvier), j'ai exclu les parcs (Monument Valley, Bryce ou...
Toute nouvelle inscrite sur le forum! Je prépare un circuit en 4X4 du 18 août au 02 septembre 2008. Je suis à la recherche de bons tuyaux pour le préparer au mieux car c'est la première fois que j'organise un voyage de ce type. Toutes les bonnes infos...
Je sais que ce type de post sur les circuits organisés ne va pas séduire beaucoup de monde ici, mais parfois dans la vie, faut faire des choix. Alors je ne vous demande pas de juger ce type de voyages, car je suis le premier à reconnaître que les voyages...