salut à tous.
je pars 15 jours en août avec ma femme et mes deux petites filles. Mon souci est de concilier trois contraintes: ne pas faire trop de voiture, interesser au mieux mes filles (5 et 3 ans) à ce qu'on verra, faire le plus de sites possibles. bref: beau chantier en perspective.
voilà ce qui je prévois
jour 1: arrivée LA le soir, hotel à
venice.
jour 2 et 3: LA, universal et knott's berry farm (3ème nuit vers Barstow pour gagner un peu de temps vers Gd Canyon.
jour 4: bout de
route 66, GC (couché soleil) et nuit sur place
jour 5: GC (lever de soleil) et
monument Valley

question: s'arrêter pour la nuit à Tupa ou tenter jusqu'à Page? (j'ai promis de ne pas dépasser les 4 à 5 heures de routes par jour!!!)
Jour 5: Page, lowerantelop (avant midi) baignade ou tour de bateau (nuit à Page)
jour 6:
Bryce, nuit à Kanab

question: pas de vrai plan rando avec les enfants donc, ça vaut le coup
Bryce en voiture pour l'essentiel? j'ai plutôt prévu en peu de marche à séquioa parc pour leur montrer les "plus gros arbres du monde après les baobab de Kirikou!")
Jour 9 et 10:
Las Vegas
je sais un jour suffit mais 2 jours à
las Végas ça rythme un séjour avec 2 petites filles! j'ai déjà tenu bon sur
Disney !
Jour 11:
Death valley départ de
Vegas à 9h-10h

et là je sais plus faire pour concilier à un rythme normal:
BodieSéquoia parc
Yosémite (sans ballade et en traversant en voiture ça vaut le coup?) et retour à LA le 21 au soir (décollage le lendemain matin)
avec 2 enfants et 50° dans DV, pas trop de visites, mais cela laisse-t-il assez de temps le jour 11 pour dépasser lonepine et pousser jsuq'à
Bishop ou mamoth lake?

que pensez vous de mes 11 premiers jours?

quelle solution pour la fin du voyage?

Aidez moi!!!! Merci pour vos conseils, je sèche!
cyber-amitiés