15 jours avec Yellowstone et San Francisco? Ça sera dur, mais déjà déblaye un peu en regardant ce qu'il y a à faire entre les deux.....
Une idée serait de faire une boucle autour de Salt Lake City (avec Yellowstone) puis de prendre un vol interne pour San Francisco. Là ça devient faisable.
Sophtonio · 18 mars 2011 à 0:01 · 9 participants · 4 661 affichages
Je prépare actuellement mon grand voyage dans l'ouest Américain!! Après plusieurs devis effectués auprès de nombreux et divers opérateurs nous avons décidé d'organiser nous même le voyage!! Billet en poche du 23 août au 09 septembre, l'aventure commence...
Nous envisageons un périple familiale (2 adultes et 2 enfants 8 et 12 ans) en californie pour 15j à 3 semaines en allant de san francisco à san diego (de préférence) durant le mois de juillet. J'aimerais savoir si le voyage n'est pas trop ambitieux. Nous...
Si vous pouviez me faire part de vos commentaire sur notre presque définitif circuit de 15jours entre SF-LA-LV. a voir sur: maps.google.fr/maps/... -117.158203&spn=7.56... 14.150391&z=6 SF: 4nuits 3 jours Le trajet entre SF et LA se fera en avion LA:...
Je suis toute nouvelle sur le forum, donc je me présente: J'ai 28 ans, et moi et mon homme nous avons pour projet de partir 15 jours aux états unis. Nous avons fait le choix de faire notre itinéraire nous même pour ne pas faire de la voiture tous les...
3615lau · 24 septembre 2013 à 19:20 · 6 participants · 2 798 affichages
Nous partons début octobre sur la côte ouest et j'aurais aimé avoir vote avis sur notre circuit qui me paraît un peu ambitieux... Nous hésitons à "sacrifier" une étape (soit L'Olympic, soit la côte de l'Oregon, soit le Yosemite). - Jour 1: Arrivée Seattle...