Bonjour,
question chaleur, il n'y a guere que sur la cote que vous n'aurez pas trop chaud.
Bryce la journée est infernal, mieux vaut prevoir d'y etre tot le matin ou en fin d'apres midi pour pouvoir faire de petite ballade. Idem
Grand Canyon.
Zion est un peu plus frais.
Las Vegas, il n'y a guere que la piscine à faire en pleine journée avec des enfants en bas age.
Par contre si tu le peux, emmene un sac à dos porte bebe, cela vous permettra de vous ballader un minimum, ce sera ton minot de 4ans qui vous limitera. Mais par exemple, à
Vegas ou il fait tres chaud la journée, ce peut etre sympa de se ballader le soir si vous n'avez pas trop bouger la journée, hors une poussette est vite galere là-bas (trop de monde, d'escalator pour traverser, etc).
Moi j'enleverais une journée à SF (visite de ville pour les enfants bof)
j'en rajouterais 1 entre
Bryce ou
Zion, A
Zion, les enfants peuvent aller patauger dans la riviere, elle n'est pas chaude mais c'est sympa.
Et surtout j'en rajouterais 2 à
San diego, il y a Sea World, et soit le zoo (j'aime pas trop mais le parc est magnifique) soit le Wild animal park, qui à coup sur passionneront tes enfants (c'est sympa pour les adultes aussi)
Et en remontant sur LA, faire une pose à Laguna beach, petite plage sympatique et differente de LA et SD.
Les trajets que tu cites sont facile à faire comme toutes les routes americaines. Tu peux regarder le temps necessaires sur google Maps. Mais ce sont pour la plupart de tres belle route.
Bonne ballade