Bonjour Philippe
D'accord avec toi, c'est faisable mais crevant, il n'y a qu'à voir ton carnet de voyage !!!

Il y a quand même 6h30 de route et si on veut voir
Bodie et
Mono Lake, il faut ajouter au moins 2h30.
En fait, tout dépend de ce qu'ils veulent voir à
Death Valley et si
Bodie les interesse ou non.
L'avantage de couper à Lee vining, c'est qu'à
Death Valley, on peut faire la zone de "furnace creek" le jour de l'arrivée et le reste, sand dunes, mosaic canyon et titus canyon, le lendemain matin.
Pour résumer, si aucune visite à
Death Valley le jour du départ ou si on zappe
Bodie et
Mono Lake, la route est faisable d'une traite, mais je trouve dommage de passer à côté de ses sites

Sinon, la coupure à Lee Vining est plus raisonnable et elle permet de faire tranquilement la Tioga Road le lendemain avec éventuellement quelques balades en chemin

PS: je vais explorer ton carnet plus en détail, mais la photo de l'ours m'a déjà bien amusée. Il y a 2 ans à
Grand Teton NP, en pleine rando un soir à 19h30 nous sommes tombés sur 2 ours au milieu du sentier.
Pas de rangers dans le coin et un des 2 ours à 3 mètres de nous...
Mon fils et mon mari ont pris plein de photos alors que je les pressés de partir plutôt angoissée

Finalement, il n'y en a qu'une seule où l'ours est entier, museau tendu vers l'objectif, mais l'appareil à fait le point sur les feuilles devant !!! Mon fils était furax

mais je l'ai rassuré, c'est la plus belle photo "Feuille sur fond d'ours" que j'ai jamais vu !!!!