bonjour à tous les voyageurs expérimentés qui pourrons valider ou emmètre leurs suggestions quant à ce circuit sur lequel nous hésitons encore un peu car sur le forum les avis sont partagés
merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre merci à FredXIII qui m'a déjà éclairé et à Vasyvite pour toutes ses interventions sur le site
questions qui restent en suspens: choisir entre canyon de chelly et mesa verde en étape 14 Il y a un post concernant ce choix, pour moi Chelly + rester 2 nuits à page? OU 2 nuits à Grand Canyon? en supprimant mesa verde si tu supprimes Chelly ou Mesa Verde, un jour plein à Grand Canyon te donne la possibilité d'une petite rando ou vol hélico, sur Page une ballade en bateau (collectif : prix abordable, seul : très cher) ou vol avion (cher) grand canyon - LA peut il se faire en 1 journée sachant que nous voulons faire un peu de la route 66? oui, longue journée mais tu gagnes un jour pour Moab ou Torrey Capitol Reef
Nous rentrons d’un voyage de 21 jours dans le grand ouest américain, fabuleux, fantastique, époustouflant, géant! Voici ce que nous avons fait, pour aider ce qui prépare ce très beau voyage. Nous sommes une famille de 5 (3 ados). Nous avons loué soit...
Toutes les discussions précédentes m ont aidée à bâtir ce circuit j'aurai voulu avoir les avis des voyageurs expérimentés pour ne rien trop rater et surtout bien en profiter J 1/4: sfo J5/6: las vegas avion nous hesitons à prendre l'avion dimanche soir...
Ma femme et moi avons potassé les guides, regardé les sites web et avons concocté un circuit sur 21 jours...Aimerions avoir des avis sur la faisabilité et/ou conseils (ce sera notre 1er voyage en Californie)...Merc... d'avance Jours 1-3 San Francisco...
Mon mari et moi désirons faire un voyage de 20 jours en mai dans l’Ouest Américain. Notre périple débuterait à Los Angeles pour se terminer à San Francisco. Tous nos déplacements se feront en voiture. Pourriez vous me dire si le circuit que j’ai préparé...
Je prépare actuellement mon prochain voyage pour l'ouest des usa du 1er au 20 mai. Voici le circuit que je pense faire. J1-J3: Los Angeles J4: Los Angeles - Lake Havasu J5: Lake Havasu - Grand Canyon J6: Grand Canyon - Lake Powell J7: Lake Powell J8:...