bonsoir, nous nous sommes rendus avec mon époux en avril de l'année 1995, ce fut magnifique, par contre voici ce qu'il faut savoir la valllée de la mort fermait pendant le mois d'aôut, il faut beaucoup d'eau car les distances sont immenses, dans la
vallée de la mort nous avons visité scottish vallée (inouie), à chaque fois nous dormions dans les parcs, il est vrai c'était un peu cher mais comme l'on se débrouillait à l'époque comme des manches on arrivait trop tard dans les endroits moins chers, et la distance était telle que nous arrivions toujours tard, enfin, j'ai adoré sans francisco,
grand canyon, flashtatt, sans diego, metéo crater,
los angeles (un peu moins), je me souviens d'une après-midi à
carmel (ranch de clint eastwood) enfin nous avons aimé si bien que l'année d'après nous avons fait
miami et les keys et là en camping car ce fut un réel bonheur avec nos deux enfants, ils s'en souviennent encore c'est pourquoi, nous allons refaire un périple en
australie en décembre pendant un mois en camping car, bien là ils ont 26 et 22 ans mais nous fêtons un anniversaire de mariage et nos 50 ans, je vous souhaite de très bonnes vacances