J'attaque les détails de mon Roadbook et je tombe sur un petit os, j'ai des doutes quand à la circulation possible dans Zion. J'explique: Nous viendrons de Valley of fire et nous passerons la nuit au Zion Ponderosa Ranch. Sur Google Maps l'itinéraire...
Je me rends à Los Angeles pour la 1ère fois. J'arrive le 10 mars vers 19 H à l'aéroport international où j'ai loué une voiture. J'ai une légère appréhension quant à la conduite dans une ville au tentaculaire que L.A. (qui plus est avec une voiture automatique...
En octobre prochain, nous aurons à entrer dans Manhattan en voiture par le tunnel Lincoln (l'accès le plus proche du lieu de location de notre appartement)... Quelles sont les heures à éviter pour accéder au cœur de NY par ce tunnel...?? Ensuite nous...
Je compte louer une voiture sur place et relier ces deux villes. quelqu un aurait une idée de la circulation dans ces deux villes? Et des parkings si possible? merci!
Aprés de nombreux voyages aux EU en voiture de location nous serions désireux de faire un voyage en Floride cet hiver en mobilhome. Mais, aprés des recherches sur le site, un point reste sans réponses pour moi: y-a-t-il des restrictions de circulation...