Autoroute no. 70 tout le long, une seule ville d'importance entre les 2 points (Columbus, Ohio), paysage ondulant en PA et plat-ennuyant en OH, Environ 5 heures de route Et des parking?????? à quel endroit???????????
Je souhaite partir pour Cincinnati en Juin; Je serais alors à Toronto, je souhaiterais rejoindre Cincinnati par Bus (car moins cher que l'avion). J'ai fais des recherches sur Google, trouvé un site "Greyhound", mais le site ne doit pas fonctionner, impossible...
Nous recherchons de l'information sur un projet de voyage à vélo de Pittsburg à Washington sur les trails GAP et C&O, avec couchers en motel ou B/B. Nous voulons laisser notre véhicule (camper) au départ et y revenir par bus ou train.Quelqu'un a fait...
Attention à tous les visiteurs en Californie du Sud et Nevada du Sud. Veuillez noter que l' autoroute connue comme "Interstate 10" est fermé entre Los Angeles et Las Vegas due à la rupture d' un pont et de la chaussée après des inondations dans le comté...
Olivier50 · 3 mars 2017 à 18:50 · 15 participants · 1 603 affichages
On s'achemine lentement vers l'obligation d'un visa pour tous les ressortissants américains en visite en Europe, ce qui devrait entraîner une mesure de réciprocité de la part des Américains. La source du problème est le refus des Américains de dispenser...
Mon vol arrive tard a Pittsburgh, je reste 1 nuit dans un hotel proche de l aeroport. Tous les hotels propose un service de navette gratuite de l aeroport a l hotel. Je souhaite savoir comment puis je leur demander de me chercher, car je reserve via PRICELINE...