Autoroute no. 70 tout le long, une seule ville d'importance entre les 2 points (Columbus, Ohio), paysage ondulant en PA et plat-ennuyant en OH, Environ 5 heures de route Et des parking?????? à quel endroit???????????
Attention à tous les visiteurs en Californie du Sud et Nevada du Sud. Veuillez noter que l' autoroute connue comme "Interstate 10" est fermé entre Los Angeles et Las Vegas due à la rupture d' un pont et de la chaussée après des inondations dans le comté...
En octobre prochain, nous aurons à entrer dans Manhattan en voiture par le tunnel Lincoln (l'accès le plus proche du lieu de location de notre appartement)... Quelles sont les heures à éviter pour accéder au cœur de NY par ce tunnel...?? Ensuite nous...
J'attaque les détails de mon Roadbook et je tombe sur un petit os, j'ai des doutes quand à la circulation possible dans Zion. J'explique: Nous viendrons de Valley of fire et nous passerons la nuit au Zion Ponderosa Ranch. Sur Google Maps l'itinéraire...
Aprés de nombreux voyages aux EU en voiture de location nous serions désireux de faire un voyage en Floride cet hiver en mobilhome. Mais, aprés des recherches sur le site, un point reste sans réponses pour moi: y-a-t-il des restrictions de circulation...
Nous partons le 9 mars pour Los Angeles où nous allons passer 4 jours avant d'embarquer pour une croisière. Il semblerait que louer une voiture soit la meilleure solution d'autant que notre hotel le best western Hollywood propose le parking gratuit, mais...