Carden · 7 mai 2006 à 4:10 55 messages · 20 participants · 8 055 affichages | | | | À: Ounite · 12 mai 2006 à 20:49 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager Pratiquement tous les labos genre Photoservice, etc... le font.
Je faisais pareil : développement des négatifs et trier ensuite pour juste tirer les + belles.
J-Luc | | | À: Ribery · 12 mai 2006 à 23:27 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 1 259 affichages · Partager Salut Ribéry,
En fait le prix du net est de 49 usd mais tu as effectivement 9% de taxes en plus. J'ai posé la question à la réception et c'est ce qu'ils m'ont répondu donc j'attends de voir, mais à priori cela doit être vrai. mais tu as raison, il faut toujours se méfier des taxes car ça augmente tout de suite la note... En tout cas personne ne parle du Tropicana, donc je sais pas si c'est une bonne affaire ou alors personne ne connait. Ce sera la surprise... Pour mes 4 jours de résa, du 3/07 au 07/07, les prix étaient à 69, 69, 49 et 49 usd. Et ils m'ont donc fait les promotions suite à mon email à 49, 49, 39 et 49 je crois. Mêmes avec les taxes les prix me paraissent corrects... | | | À: Thl · 13 mai 2006 à 0:00 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 1 257 affichages · Partager Exact, les prix sont tres corrects, et j'apprécie la maniere dont tu t'es debrouillé pour avoir des bons tarifs.
J'ai simplement peur qu'ils te balancent un 70$ sur la note de "tax and fees", qui t'embeterons plus qu'autre chose.
Autrement, si tu dois payer les 9%, c'est normal, et ça reste un bon tarif!
Profites en bien, j'y serais un mois et demi apres toi!
a+ | | | À: Ribery · 13 mai 2006 à 10:28 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 1 252 affichages · Partager Salut l'OM,
Tu as tout à fait raison, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises surtout avec leurs taxes bizarres aux USA. Ils sont pratiquement les seuls à afficher des prix HT. Mais sur ce coup j'ai bon espoir, vu que j'ai posé la question par email à la réception de l'hôtel, qu'ils m'ont confirmé les taxes et les prix. Ce qui est sûr, je pars avec mes emails et preuve à l'appui. Mais sinon je suis comme toi, tant que j'ai pas vu la note, je m'attends à tout..... | | | À: Ounite · 13 mai 2006 à 10:45 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 1 249 affichages · Partager Bonjour Je pars moi aussi au mois d'aout sur l'ouest et je suis curieuse de savoir ce que tu as t'en ramener pour avoir 2 sacs de plus. As-tu fait les magasins d'usines et lesquels car j'y suis déjà allée en 99 et je ne me suis absolument rien ramené. Certe nous étions en voyage organisé donc pas de temps pour le shopping. Merci des tuyaux. Je vais voir Céline DION et ton récit nous a fait rêver ma fille et moi, j'espère qu'elle sera bien là, pas malade ou en vacance. Je suis aussi preneuse pour voir tes photos, un petit assortiment du tour pour nous faire patienter jusqu'en aout. Merci d'avance Cathy | | | Je quitte mercredi le 17 mai avec mon chum, pour 3 nuits, à l'hôtel Le Paris. Nous allons voir Céline et O du Cirque du Soleil. | | | À: Mjriopel · 13 mai 2006 à 15:18 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager Tu en a de la chance !!!! L'hôtel Le Paris / Las Végas est magnifique. Je n'y ai pas séjourné mais on a pris pleins de photos. Il est très bien situé, plein "centre" à côté des plus beaux hôtels.. et c'est pas mal car avec ce qu'il faut marcher, on apprécie d'avoir un hôtel pas très loin des principales choses à voir.
Prévoie de bonnes chaussures ; à LV, on a tendance à vouloir faire "la belle" avec des belles tenues et escarpins, mais tu changes vite d'idée....
Pour les shows, j'ai fait les 2 et je peux te confirmer que tu vas te régaler ; c'est un pur plaisir !! En plus, le Caesar's Palace (pour Céline) et le Bellagio (pour O) ne sont pas loin de ton hôtel, pratiquement en face d'ailleurs !
Je penserais à toi. N'oublies pas de nous faire part de tes impressions et sentiments à ton retour. Je suis déjà impatiente de les lire !!
Bon voyage et profite en à 500 % !!!!!! C'est le rêve et on t'envie bien ! | | | À: Vazyvite · 13 mai 2006 à 15:21 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager Pratiquement tous les labos genre Photoservice, etc... le font.
Je faisais pareil : développement des négatifs et trier ensuite pour juste tirer les + belles.
J-Luc
Merci beaucoup, beaucoup pour le tuyau ; je ne savais pas qu'on pouvait faire sortir que les négatifs des pellicules. Ca me donne un espoir de ne pas avoir à dépenser dans les 300 euros pour développer tout ça. Et bien évidemment, je suis très impatiente de voir toutes ces photos.... ainsi que ma fille de 16 ans et mon homme bien sûr !!
Je vais me renseigner aujourd'hui. Merci encore | | | À: CB · 13 mai 2006 à 16:25 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Je pars moi aussi au mois d'aout sur l'ouest et je suis curieuse de savoir ce que tu as t'en ramener pour avoir 2 sacs de plus. As-tu fait les magasins d'usines et lesquels car j'y suis déjà allée en 99 et je ne me suis absolument rien ramené. Certe nous étions en voyage organisé donc pas de temps pour le shopping. Merci des tuyaux. Je vais voir Céline DION et ton récit nous a fait rêver ma fille et moi, j'espère qu'elle sera bien là, pas malade ou en vacance. Je suis aussi preneuse pour voir tes photos, un petit assortiment du tour pour nous faire patienter jusqu'en aout. Merci d'avance Cathy
Bonjour Cathy,
J'ai ramené en effet 2 gros sacs ; j'ai un petit garçon de 4 ans et demi, et j'ai déculpabilisé de l'avoir laissé à mes parents en garde pendant notre beau voyage de 3 semaines (malgré qu'il se soit régalé chez eux, ils habitent en Corse dans une villa avec 5000 m² de terrain et il en a eu des choses à faire !!) en lui achetant un tas de tee shirt de tous les beaux endroits où nous sommes allés + des jeux comme une petite machine à sous à LV, des accessoires de Spiderman (dont il est fou) que j'ai acheté à Universal Studios à LA, une petite peluche tigre blanc du magnifique tigre blanc qu'il y a à l'entrée de l'hôtel Le Mirage. On s'est acheté mon homme, ma fille et moi un tas de tee shirt aussi de différents endroits. Ils sont tellement beaux. Voilà, tu comprendras qu'il nous fallait de la place pour mettre tout ça !!!
C'est sur qu'en voyage organisé, on a beaucoup moins de temps ; nous étions libre de passer le temps qu'on voulait quand on le voulait puisque nous avons été par nos propres moyens.
Pour les shows, j'ai vu que Céline prend des congés en été du 10 juillet au 09 août, quelqu'un dit les dates sur ce site (en page 2 de la rubrique : Amérique du Nord, le titre : Cirque du Soleil et Céline Dion à Las Végas). J'espère pour toi que ce sera plus tard. As-tu pris les billets ? Il le faut car c'est très chargé !!
Pour les magasins d'usine, on a été à un espèce de centre commercial qui se trouve un peu plus loin que la Strastophère et qui s'appèle Premium Outlet (on avait demandé à la réception d'un hôtel et on nous avait donné 2 dépliants : celui ci et un autre qui se trouve à l'opposé, après le Mandalay Bay). C'était un genre de grand centre commercial avec tous les magasins possible et immaginable. Nous avons uniquement été à Lévis : une grande boutique où il y a des centaines de jean de toutes les formes et de différentes couleurs, y'en a pour tous les gouts et toutes les tailles... on a acheté 5 jeans Levis (3 pour moi et 2 pour mon homme et il a aussi acheté une superbe boucle de ceinture Levis) pour 160 dollars TTC (dans les 24 dollars à 34 dollars le jean selon le modèle) et dans la boutique Timberland, mon homme s'est acheté une paire de chaussures montantes en daim Timberland à 39, 99 dollars TTC (alors que cet hiver je lui en ai acheté une paire identique à 90 euros !!!
Sur le dépliant, il y a un plan de la direction à prendre et la liste des magasins. C'est génial ! Nous étions en voiture, donc on a pas eu de mal à y aller. Si tu n'as pas de voiture, renseigne toi pour savoir s'il y a des moyens de transport. Les gens sont très serviables, même s'ils ne n'ont pas le renseignement, ils demandent à un collègue pour te donner l'info. Nous, on a vu directement à l'hôtel ! Ca nous a bien arrangé d'avoir le dépliant.
Pour les photos, j'y pense, je t'en fais passer dès que je les ai chargé sur mon ordi.
Au mois d'août, tu vas avoir bien chaud. Nous on a eu dans les 25 / 26 degrés à LV, dans les 22 degrés à LA, dans la vallée de la mort, il faisait déjà 39 degrés et à SF, dans les 20 degrés. Mais au mois d'août, je pense que tu vas avoir très chaud du coté de LV et Death Valley, tu vas griller carrément. Pense à te couvrir les jambes et les bras en voiture car avec le pare brise, tu cuis. J'ai pris un coup de soleil !!!!
Quel est ton parcours exactement et combien de temps y passes-tu ? Allez je te laisse. Je vais faire quelques courses car mon frigo est désespéremment vide. C'est dur le retour après 3 semaines sur un petit nuage !!!! A + | | | À: Ounite · 15 mai 2006 à 20:44 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, Je vais voir Céline DION le 12 aout, j'ai pris mes places par mon agence de voyage en 1ere mezzanine. Ton petit bonhomme a été vraiment gaté et je comprend mieux les 2 sacs, Pour les jeans c'est une super affaire et timberland aussi car les chaussures sont toujours à plus de 100 euros Je pars le 31 juillet de Lyon direction LA et on reste 16 jours sur la cote ouest avec le tour traditionnel, LV, ZION, BRYCE, MOAB, MONUMENT VALEY, LAKE POWELL et re LV puis direction LA pour laisser notre voiture et prendre l'avion pour SF et après ces 2 semaines on part 1 semaine à St Louis dans le Missouri et retour le 22. On ne fait pas la vallée de la mort pas le temps J'ai vraiment hate d'y être, on part en famille, et avec des amis, on sera 8 en tout. Bon le frigo est-il plein et le linge rangé, ça c'est la galère du retour, j'aime pas ça du tout. @+ Cathy | | | À: CB · 15 mai 2006 à 23:58 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 1 235 affichages · Partager Bonjour,
Tu vas voir Céline le jour de mon anniversaire... je penserais forcément à toi ! la 1ère mezzanine est un peu haut mais on voit quand même bien (j'étais en bas au 6° rang) et puis il y a un écran derrière elle et on peut la voir de bien près.
Oui, mon petit Grégory a été bien gâté.... si je l'écoute, je lui mettrais 2 tee shirt en même temps tellement il est excité de les porter !!!
Pour les jeans, oui c'est une super affaire. Quand aux Timberland, j'en avais acheté une paire à mon homme au tout début de l'hiver, je les avait payé en effet, 98 euros ! Là, il les bichonne, il les brosse et y fait attention... pourvu que ça dure !!
Pour ton parcours, tu vas faire un truc sympa. Dommage pour la Death Valley car c'est quand même à voir. Ceci dit, en plein mois d'août, avec une température extérieure à 50 degrés, c'est peut-être mieux !!!!!! Nous on a déjà eu 39 degrés le 01 mai.....
D'après ce que je comprends, tu ne dois pas rester beaucoup sur LA. Tu restes donc en tout dans les 3 semaines avec ton escapade dans le Missouri. C'est déjà bien.
De toute façon, je crois qu'on n'a jamais le temps de faire tout ce qu'on voudrait faire. C'est un peu un parcours marathon et crois moi, quand on rentre chez soi, on est ravie mais vachement crevé !!!
Remarque, ça donne envi d'y retourner pour faire le reste !!!
Vous êtes 8 en tout.... waouhhhhhhh, comment vous faites pour les hôtels? Vous avez fait des réservations ? Et pour la voiture, vous avez 2 voitures ou une Limousine ????
Quand à mon frigo, non il n'est pas encore plein... en fait, je devais y aller samedi après-midi mais franchement je n'ai pas eu envi... on est en train de divaliser le congélateur. Je ne travaille pas le mercredi et j'irais faire ces satanés courses !!! à + | | | À: Ounite · 17 mai 2006 à 21:51 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 1 222 affichages · Partager Bonjour, le 12 aout c'est aussi l'anniversaire de ma fille, Céline c'est son cadeau. Pour les hotels pas de problème avec les lits king size, il propose une chambre par famille. Ils sont pas compliqués. On à presque tout réservé par internet sauf 3 nuits par l'agence de voyage car je voulais Céine DION et je ne pouvais pas avoir que les billets, ils nous ont obligé à prendre 3 nuits avec eux. Pour la voiture, c'est un big van pour 12, on va faire un peu colonie de vacances Je pense que l'on va bien s'amuser. On reste seulement 1 jour 1/2 à LA, on va faire les studios, Santa Monica, et hollywwod boulevard. Pour Death c'est un choix, on ne pouvait pas tout faire, le temps nous manque, on reviendra peut-être un jour !!! Dans le Missouri on va chez des amis, on va découvrir une autre amérique. Cette fois le frigo doit être plein, quelle galère ces courses !!!! @+ Cathy | | | À: CB · 18 mai 2006 à 2:10 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 1 218 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour à toi,
le 12 aout c'est aussi l'anniversaire de ma fille, Céline c'est son cadeau. Quelle chance, quelle âge a-t'elle ? Je vois que nous avons à peu près le même âge, j'en ai 42.  Pour les hotels pas de problème avec les lits king size, il propose une chambre par famille. Ils sont pas compliqués. On à presque tout réservé par internet sauf 3 nuits par l'agence de voyage car je voulais Céine DION et je ne pouvais pas avoir que les billets, ils nous ont obligé à prendre 3 nuits avec eux. Pour la voiture, c'est un big van pour 12, on va faire un peu colonie de vacances Je pense que l'on va bien s'amuser. je pense aussi ; vous allez bien rigolé. On reste seulement 1 jour 1/2 à LA, on va faire les studios universal je suppose. On y a passé 1 journée, c'est génial... Santa Monica très beau, et hollywwod boulevard ; un tuyau : lorsque vous arrivez au Chinese theater sur Hollywood Bd, montez l'escalator et vous verrez les lettres HOLLYWOOD sur la colline. Malheureusement, je les ai raté car je ne savais pas...Ca fait un peu juste pour cette magnifique ville (on a trouvé génial, surtout ma fille !). Mais on fait ce qu'on peut, c'est tellement grand !Pour Death c'est un choix, on ne pouvait pas tout faire, le temps nous manque, on reviendra peut-être un jour !!! c'est ce que je vous souhaite car c'est vrai que c'est quand même à voir !Dans le Missouri on va chez des amis, on va découvrir une autre amérique. Cette fois le frigo doit être plein, quelle galère ces courses !!!! tu l'as dit !!@+ à +Cathy Moi c'est Marie-Pierre. | | | À: Ounite · 18 mai 2006 à 18:42 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 1 204 affichages · Partager Bonjour, Et oui pile poil j'ai moi aussi 42 dans 1 semaine (le 27) et ma fille aura 19 ans et mon garçon 12 et mon prénom est Catherine mais je préfère Cathy. Nous habitons à 20 mm de Lyon à la campagne. Tes photos sont très belles et merci du tuyau pour l'escalator. Avez-vous fait du cheval à Monument Valley ou plutot du 4x4. Parlez-vous bien anglais car nous on brodouille mais on ne maitrise pas vraiment la langue. J'ai un peu peur de pas trop les comprendre. Avez-vous faits des trucs sympas, style 4x4, raft, hélicoptère au GC ou le bateau sur le lake powell. Merci de tes infos à+ Cathy | | | À: CB · 19 mai 2006 à 1:14 Re: Climat à Las Vegas en juillet? Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 1 194 affichages · Partager Bonjour,
bonjour à toi,
Et oui pile poil j'ai moi aussi 42 dans 1 semaine (le 27) et ma fille aura 19 ans ma fille en a 16 et mon garçon 12 le mien en a 4 et demi et mon prénom est Catherine mais je préfère Cathy. Le mien, tu as du voir, c'est Marie-Pierre.Nous habitons à 20 mm de Lyon à la campagne. J'habite en plein Marseille, à 300 mètres du stade Vélodrome !
Tes photos sont très belles merci bien et merci du tuyau pour l'escalator. ne le rate pas, moi je bisque encore (comme on dit chez nous !) de l'avoir raté !!
Avez-vous fait du cheval à Monument Valley ou plutot du 4x4. ni l'un, ni l'autre.
Je ne sais pas monter à cheval et je n'ai pas voulu essayer, quand au 4x4, c'était prévu mais finalement quand on est arrivé sur place, on a fait le tour en voiture par nous même pour pouvoir s'arrêter ou on voulait et le temps qu'on voulait. On y a passé 2 bonnes heures quand même !! c'est si beau !!
Parlez-vous bien anglais car nous on brodouille mais on ne maitrise pas vraiment la langue. J'ai passé 1 an à Londres lorsque j'avais 18 ans (un moment donc !!!). Ca m'a bien aidé je dois dire bien qu'en France, on n'ait pas trop l'occasion de parler en anglais. Heureusement qu'il y a les chansons !!!!
J'ai un peu peur de pas trop les comprendre. Avec les mains, on se débrouille toujours !! C'est vrai qu'on n'a pas rencontré beaucoup d'endroits où ils parlent le français mais bon en connaissant quelques mots et avec les gestes, on arrive à se débrouiller...... et puis, de toute façon, une chose est sure, lorsque tu sors la carte bleue, tu es toujours comprise !!!!!!!! Ne t'inquiète pas !!
Avez-vous faits des trucs sympas, style 4x4 non, raft non, hélicoptère au GC oui, ça a été un moment génial, je te raconte en détail sur ta messagerie personnelle... ou le bateau sur le lake powell on n'a pas fait le lake powell ; on a été malheureusement obligé de le sacrifier, manque de temps !!
Merci de tes infos de rien, n'hésite pas si tu as d'autres questions. à+ à + Marie-Pierre  Cathy | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 436 visiteurs en ligne depuis une heure! |