|  |  |
 | | | | Les4hd · 4 février 2011 à 20:10 · 3 photos 9 messages · 3 participants · 2 185 affichages | | | | 4 février 2011 à 20:10 CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 1 de 9 · 2 165 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche des infos sur ce festival, à savoir les animations dans les rues et les bars, les sites importants et incontournables, au LP Field peut-on acheter les billets sur place ou est-il plus prudent de réserver à l'avance ? Comment ce festival se déroule t-il dans l'ensemble ? Animations tous les jours ? Aurons nous de quoi faire sans aller voir un concert au LP Field ?
Nous avons déjà l'hotel, et souhaitons rester les deux premiers jours du festival.
Merci d'avance pour vos infos.
Quinou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Les4hd · 14 mars 2011 à 1:54 Re: CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 2 de 9 · 2 082 affichages · Partager Bonjour Quinou,
les animations dans les rues ca ne manque pas les bars avec chanteurs il y en a plein sur Brodway il faut acheter les billets (4jours pas moins) avant c'est plus prudent et si vous louez une voiture pensez aussi a une place de parking dépêchez vous pour les places ca diminues vite oui animations tous les jours l'après midi face a la rivière et le soir au lp field si vous n'achetez pas de places vous n'aurez pas le badge et pas d'entrée nul part, mon avis aller à Nashville pour les 40 ans du festival et ne pas acheter de places autant rester chez soi ! ;-))
si vous voulez plus d'info voici mon mail jc.y.cherpion@gmail.com et je vous passerai mon téléphone nous nous partons le 6 juin de Bruxelles pour un periple d'un mois Nashville, Fort Worth, San Antonio, Bandera, Santa fé, Monument Valley, Grand Canyon, et la fin a Twentynine Palms en Californie chez un amis
PS: venez sur mon blog vous y trouverez d'autres photos de 2008 www.country.jyc-animation.com cordialement JC Images attachées: | | | À: Les4hd · 22 mai 2011 à 20:54 Re: CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 3 de 9 · 1 933 affichages · Partager Bonjour As tu eu des reponses a ta question sur la Fan Fair? Si tu le souhaites je peux t aider, j y vais moi meme de temps en temps. Olivier | | | À: HM2 · 22 mai 2011 à 21:37 Re: CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 4 de 9 · 1 927 affichages · Partager Bonjour Olivier,
J'accepte ton aide avec plaisir. J'ai déjà eu pas mal de renseignements d'un couple qui est allé également à Nashville pour ce festival.
Nous sommes 20, nous avons l'hotel mais je n'arrive pas à avoir des places pour River Front Park. Est-ce gratuit la journée ou peut-on les prendre sur place ?
LP Field j'ai laissé tombé car nous n'y restons que deux jours donc les billets "single night" vendu qu'à partir d'avril se trouvaient très très hauts. C'est la première fois et si vraiment c'est bien (je veux bien ton avis perso) nous envisagerons les 4 jours pour une autre fois.
Je veux bien que tu me racontes ton organisation et ton ressenti.
Merci
Quinou | | | À: Les4hd · 22 mai 2011 à 23:16 Re: CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 5 de 9 · 1 920 affichages · Partager Quel est le sujet de ton voyage? et qu est ce qu attende les 20 personnes qui voyage avec toi? Olivier | | | À: HM2 · 23 mai 2011 à 13:08 Re: CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 6 de 9 · 1 907 affichages · Partager Salut Olivier,
Nous attendons de cette étape à Nashville d'entendre de la bonne musique, de se régaler et d'être à l'heure américaine concernant la country musique, de pouvoir danser (pas obligatoire) et de passer des moments fabuleux lors de concerts en plein air, dans les bars, faire des emplettes, et vivre au rythme de ce festival.
J'espère pouvoir aller au Wild Horse Saloon si ça vaut le coup, y es-tu allé ?
Je suis preneuse de tous conseils.
Merci | | | À: Les4hd · 23 mai 2011 à 14:58 Re: CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 7 de 9 · 1 897 affichages · Partager Bonjour Quinou Ben c est super tout ça!! Pour ce qui est d entendre de la bonne Country Music tu ne vas pas etre deçu. Tout cela depend aussi de ce que tu ecoutes en France. Sur River stage tu en aurras tout les jours de 10h du mat a 18h non stop, Je ne me souviens pas avoir paye a l entree.Pensez a votre piece d identite lors de vos achat d alcool en buvette et ailleeurs, meme si vous paraissez 90ans. Les tips aussi, 1a2$ pour le serveur au petit dej et au resto environ 10% de tips du totalde l addition, c est mieux de le savoir, les Français ont la facheuse habitude de se faire passer pour des cretins. Pour de ce qui est de danser, il faut aller dans les Pubs, vous danserez en two steep mais pas en ligne du moins tres rarement. Je vais fouiller dans mes archives et te trouver quelques bon plans. Bon, j ai du foin a rentrer fait moi savoir si tu veux parler au tel je t avoue que le clavier et moi ça fait 2 olivier | | | À: HM2 · 23 mai 2011 à 20:28 Re: CMA Festival 2011 à Nashville (fan fair) Message 8 de 9 · 1 891 affichages · Partager Super sympa de rechercher dans tes archives. Pour ce qui est de la country on aime celle qui bouge. Et puis on verra bien car je pense que l'ambiance doit être au top. Ensuite c'est vrai que les bons plans c'est toujours intéressant....
Sinon ok pour le téléphone, je veux bien que l'on en discute et que tu me racontes ce que tu as fait à Nashville, si de vive voix c'est plus facile.
Bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |