bonjour tout le monde !
je prévois de partir aux
Etats Unis en commençant par
New York puis la
Californie avec
Miami et
Orlando puis
Las Vegas.
Une fois arrivée en
Las Vegas je pensais loué une voiture et faire le
Grand Canyon, et prendre la
Route 66 pour rejoindre
Los Angeles puis finir en retournant sur
las Vegas pour la derniere nuit ou les deux dernieres nuits je ne sais pas encore.
donc la question que je me pose c'est combien de temps prévoir pour ce périple en voiture ?? Quelles sont les étapes à ne pas manquer ??
Merci d'avance
Leslie
Bonjour,
Oulalalala.... Déjà,
Miami et
Orlando ne sont pas en
Californie 
... Tout d'abord, vous avez quelques idées en tête, c'est bien, mais il faut les ordonner, et vous seule pouvez le faire car je ne suis pas à votre place, n'ai pas forcément les mêmes intérêts que vous.

Avant d'avancer plus loin, sauf indication contraire d'autres participants, ce forum n'est pas une agence de voyage, donc, je vous propose dans un premier temps de parfaire votre idée en surfant et glanant des idées sur internet, les noter en vrac, puis les positionner sur une carte. Regardez les différents posts, blogs et forums, il y a déjà plein de circuits qui sont testés et approuvé dans l'ouest des usa.
Ensuite, sur la base de vos recherches et intérêts, définissez votre propre circuit et venez le poster ici pour qu'on puisse donner avis, idées et éventuels ajustements...
Trop difficile de répondre à une question ouverte de type "qu'est qu'il y a à faire dans l'ouest des
USA?", et c'est déjà traité un peu partout sur ce forum
Bon courage et à très bientôt !